Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 janvier 2018

Cartes de voeux .. LS #10 et LS #10bis

hello

ouiiii .... c'est encore moi !
beaucoup plus de posts en ce mois de janvier que d'habitude ... mais c'est pour la bonne cause : c'est le mois des cartes de voeux !

Aujourd'hui, une nouvelle carte inspirée d'un lift proposé sur Little Scrap
Oui ... celles qui ont vu l'original remarqueront que je n'ai pas résisté à ajouter de la couture .... On ne se refait pas !

01_LS J10 (1)

01_LS J10 (2)

 matériel :  papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (4enScrap, Florilèges design), embellissement (?)

 

Une seconde version avec une touche de bleu ... sans le tampon "sentiment" car elle me plaisait bien ainsi

01_LS J10 (1)

 

01_LS J10 (2)

 matériel :  papier uni (4enScrap), die (4enscrap)
tampons (Florilèges design), dots (?)


Merci de votre passage et à bientôt pour ... CHUT .... vous le découvrirez très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sous le charme je suis.....la tête dans les étoiles même....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbeS versionS !!!
Répondre
P
Moi je dis top l'ajout de la couture... superbe version !!!<br /> <br /> Bisous Eva
Répondre
C
J'adore l'une comme l'autre ! Elles sont superbes! bises!
Répondre
C
Ah que c'est beau !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité