Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 novembre 2017

4enScrap ... Avant-première "hiver 2017" ... Jour #1

 

Coucou

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas ... il est donc temps de vous dévoiler la collection "hiver 2017" de 4enSCRAP !!!

Une nouvelle fois, Cathy a dessiné des petits bijoux ... Tampons, dies et papiers ... différents thèmes .... il y en aura pour tous les goûts ! Vous aurez de quoi vous régaler !

 *  *  *  *  *

Une immense merci à la talentueuse Béa pour nous avoir si bien accompagné pendant la collection "automne 2017" : de merveilleuses réas et une fille extra !

Bienvenue à Annika (FlebbeArt sur la toile) qui nous accompagnera pendant la collection "hiver 2017", une scrappeuse allemande qui a des doigts de fée

et ... Bienvenue à celle qui rejoint les filles en rose ... je ne doute pas que vous connaissez déjà cette scrappeuse qui déchire avec ses sublimes créations ... Bienvenue Fati chez les filles en rose !!!

 *  *  *  *  *

Pour commencer ... nous vous proposons de ... Préparer les fêtes !!!

11 03_H17 J1

 *  *  *  *  *

Une des choses que j'adore faire ... Décorer le SAPIN !!!
Pour garder un souvenir de quelques décorations de mon arbre de noël, j'ai utilisé le duo "décorer le sapin" (tampons + dies) afin d'avoir un sapin sur ma page. Le nouveau "Feuillage d'hiver" vienne apporter un peu de volume et de douceur avec la rondeur de ses feuilles.
Vous pouvez découvrir 2 papiers de cette nouvelle collection ... j'adooore ces tons !

 

11 03_H17_page 1 (1)


J'ai tamponné mon titre en bas de page avec un texte du duo "décorer le sapin"

 

11 03_H17_page 1 (2)


J'ai associé ces produits à ceux de la collection "hiver 2016" (le renne, le flocon et la branche de sapin).  Pour finir ma page, j'ai tamponné quelques petites fleurs du set "Petits plaisirs de Noël"

11 03_H17_page 1 (3)

11 03_H17_page 1 (5)

 

Je n'avais pas envie de m'arrêter en si bon chemin ... J'ai poursuivi en réalisation deux cartes.


Pour la 1ère carte, j'ai utilisé la matrice "sapin" du duo "Décorer le sapin" pour faire une ouverture.
Les cadeaux sont des tampons du set "Petits plaisirs de Noël" (tout comme le doux texte "joyeux et chaleureux noël" ).
Cathy a imaginé un système de double tamponnage pour marier facilement les couleurs lors de la réalisation des cadeaux !
Pour ma part, j'ai tamponné en gris la "base du cadeau". Puis ai tamponné avec la versamark le "noeud" des cadeaux et utilisé de la poudre à embosser argent pour finaliser le motif !
Le motif "cadeaux" est détouré avec le "die qui va bien" !!! un bonheur de retrouver une fois de plus un die assorti au tampon et avoir ainsi une découpe parfaite.

11 03_H17 J1_carte 1 (2)

11 03_H17 J1_carte 1 (1)

 

Une dernière carte pour aujourdhui ... avec les nouveaux dies "Branches de baies#3" et le "Feuillage d'hiver".
Vous retrouverez le flocon et le tampon "une nouvelle année commence" dans la collection hiver 2016.

 

11 03_H17 J1_carte 2 (1)

11 03_H17 J1_carte 2 (2)

 

Je vous laisse aller admirer les préparatifs des fêtes par lesfilles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

 

bandea11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Fati au plus tard mercredi 8 novembre 2017 - 21h ...

A demain pour un autre thême ... (mais quel thême ? ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magique
Répondre
E
Très belles cartes et une page superbe ! Belle idée que le photophore dans la petite maison (une idée lumineuse... hahahaha !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont absolument magnifiques, très délicates !
Répondre
P
J'adore cette ambiance givrée... c'est magnifque tout ça, bravo Eva !<br /> <br /> Bises et toute bon weekend
Répondre
N
Très originale la découpe du sapin!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité