Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 octobre 2017

RDV à Version Scrap Lyon !

Coucou les scrappeuses !

j'espère avoir le plaisir de partager un moment de scrap avec vous lors de Version Scrap Lyon. Je vous proposerai de réaliser cet projet mi-carte mi-enveloppe .... notamment en utilisant les zig clean color brush.

Toutes mes excuses par avance ... je ne suis pas physionomiste pour un sou (ou parfois avec du retard ... 2 jours plus tard je me dis ... "ah mais oui c'était untel que j'ai vu") et j'ai une mémoire de poisson rouge avec les prénoms .... allez SVP ne m'en veuillez pas si j'ai parfois du mal ;-) et surtout n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire.

atelie18


Voilà le programme des festivités sur le stand de 4enScrap !
et ... j'anticipe votre question ... non .... désolée, la réglementation des Make&Take de VS ne permet pas de prendre des inscriptions par avance ...

progra11

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, ben je viendrai me présenter alors !!!!
Répondre
C
hiiiiii à vendredi ma belle
Répondre
E
Bon salon Eva, profite bien et fais de belles rencontres !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité