Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 septembre 2017

4enScrap ... Avant-première "collection Automne 2017" ... Jour 6

Coucou

Nous voilà déjà au dernier jour de l'avant-première ...
Vous allez donc pouvoir dans la journée toutes les nouveautés en boutique.

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les messages que vous m'avez laissés pendant l'avant-première. Chacun de vos mots sont un encouragement qui fait chaud au coeur. Merciiiiiiiiiiiiii

Pour ce dernier jour, nous jouons de nouveau avec les tampons et dies découverts hier ... mais cette fois pour réaliser des cartes ! Je dois avouer qu'aujourd'hui, mon imagination est un peu parti dans tous les sens ... différents styles, différents combos ! le tout globalement plus graphique que mes réalisations des jours précédents.

Pour la 1ère carte, je me suis amusée avec le nouveau classeur de gaufrage "bris de glace" ainsi que les icones de la planche de tampons « Petits plaisirs du quotidien ». Le tampon "joyeux anniversaire" vient de la planche "un an de plus" ... et recouvre un badge assorti aux papiers de la nouvelle collection.

09 13_A17 J6_carte 1 (1)

09 13_A17 J6_carte 1 (2)

Pour cette 2ème carte, j'ai de nouveau utilisé les icones de la planche de tampons « Petits plaisirs du quotidien » mais cette fois je les ai embossé à chaud avec de la poudre blanche. Le tampon cadre vient de la planche « Planning ».
Je me suis amusée avec le "carré bordure" pour créer une mise en page dynamique.

09 13_A17 J6_carte 2 (1)

09 13_A17 J6_carte 2 (2)


Cette carte vous dit quelque chose ? ...
C'est en effet une carte présentée lors du jour #2 avec un truc en plus ... l'étiquette "de mariage".
Ma mère m'a demandé une carte pour un anniversaire de mariage ... je n'avais pas le tampon adéquat (ni le temps ...) j'ai donc customisé une carte grâce aux tampons alphabet (planche « Dates & alphabets »).

09 13_A17 J6_carte 3 (1)

09 13_A17 J6_carte 3 (2)


On retrouve les tampons de la planche « Dates & alphabets » ... Je me suis amusée à tamponner les 12 mois pour réaliser une carte de voeux.

09 13_A17 J6_carte 4 (1)

09 13_A17 J6_carte 4 (2)


Les tampons de la planche « Planning » ne servent pas que pour les plannings ... J'ai assemblé ces tampons pour réaliser une carte originale.

09 13_A17 J6_carte 5 (1)

09 13_A17 J6_carte 5 (2)

09 13_A17 J6_carte 5 (3)

Est ce besoin de préciser que j'ai utilisé les tampons « Aujourd’hui », (avec les dies « Emoticones & nuages ») ?
Je me suis amusée à réaliser une shaker box avec ces motifs.

09 13_A17 J6_carte 6 (1)

09 13_A17 J6_carte 6 (2)

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.


 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire PAR ICI . au plus tard CE SOIR - 21h ...

Encore merci pour votre fidélité, pour vos messages ...  et à très bientôt pour de nouvelles réalisations

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la ! ... J'admire ton imagination et ta créativité sans limite pour utiliser ces produits d'une façon originale et harmonieuse...BRAVO !
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes.
Répondre
M
Après tout ce que j'ai déjà admiré cet aprèm, j'adore aussi ta carte anniversaire du dimanche 3 septembre avec tous ces petits tampons colorés, mais comment les as tu colorés ?
Répondre
V
J'adore ta carte avec les emoticones<br /> <br /> Je retourne sur le site ... je ne les avais pas vu hier
Répondre
C
Quel florilège de jolies choses avec les nouveautés de la marque !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité