Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 septembre 2017

4enScrap ... Avant-première "collection Automne 2017" ... Jour 4

Coucou !

Avant de commencer ... un grand merci pour vos commentaires si doux à lire ... MERCIIIII

Face à vos nombreuses demandes, je vous ferai un tuto sur la "carte magique" dans quelques semaines (pas tout de suite par manque de temps ... mais promis, je ne vous oublie pas !)

Poursuivons notre promenade dans l'avant-première "collection Automne 2017" ... Encore un jour où j'avoue m'être régalée avec les nouveaux produits et particulièrement avec la finesse de la nouvelle matrice "transparence d'automne #3". Les "ronds en bordure", également une nouveauté dévoilée ce jour, vont aussi faire partie de mes "basiques".

Le superbe motif ajouré de la matrice "transparence d'automne #3" et sa taille permettent de réaliser rapidement de délicates cartes. On peut l'utiliser de multiples manières ...


Pour la 1ère carte, j'ai découpé un rond avec une matrice "ronds en bordure" (j'ai utilisé uniquement le rond intérieur et gardé la fine bordure pour une réalisation ultérieure) puis ai découpé la transparence au coeur de ce rond. J'ai associé les champignons et les feuillages que vous avez découverts les jours précédents (la transparence reprend les mêmes motifs que ces feuillages, l'association est donc nickel).
Enfin, j'ai utilisé un des papiers de la nouvelle collection et son doux ton jaune pour réaliser le fond de la carte.

A17_J4 carte 1 (1)

A17_J4 carte 1 (2)


Pour la 2ème carte, un autre rendu ... j'ai découpé la transparence directement dans un rectangle blanc.

A17_J4 carte 2 (1)

Le die "xoxo" est le die offert lors de vos commandes pendant l'automne.

A17_J4 carte 2 (2)

En haut à droit, un des dies "coins photos" ... des coins de petites tailles avec des motifs différents qui permettent d'avoir toujours la bonne couleur !

A17_J4 carte 2 (3)

 

J''ai de nouveau utilisé la matrice pour découper le motif dans un rectangle blanc. Les tampons du nouveau set de tampons "un an de plus" - principalement dédié aux anniversaires - s'adaptent parfaitement pour tamponner un sentiment au coeur du motif (oui Cathy a pensé à tout !).
Pour apporter un peu de pep's, j'ai ajouté de nouveau ajouté des découpes de feuillages ...

A17_J4 carte 3 (1)

A17_J4 carte 3 (2)


Pour la dernière carte, on prend les mêmes et on recommence !
J'ai tout d'abord découpé un rond avec les nouvelles matrices "ronds en bordure" (j'ai utilisé uniquement le rond intérieur et gardé la fine bordure pour une réalisation ultérieure) . Puis j'ai positionné la matrice "transparence d'automne #3" au centre du rond afin de réaliser la découpe.
Cette fois, le fond du motif ajouré est dans une teinte plus soutenue pour varier les plaisirs.
J'ai finalisé ma décoration avec un badge de la nouvelle collection, un feuillage d'une collection précédente et une étiquette 4enScrap (une planche d'étiquettes assorties à la collection est offerte dans le pack de papiers de chaque collection).

09 11_A17_J4 carte 4 (1)

J'ai finalisé ma décoration avec un badge de la nouvelle collection, un feuillage d'une collection précédente et une étiquette 4enScrap (une planche d'étiquettes assorties à la collection est offerte dans le pack de papiers de chaque collection).

09 11_A17_J4 carte 4 (2)

09 11_A17_J4 carte 4 (3)

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.


 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Mary au plus tard mercredi 13 septembre 2017 - 21h ...

A demain pour un tout autre thême ... (mais quel thême ? ...)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente d'avoir la première carte entre les mains !!! MERCI ma belle ! Elle est superbe et trône fièrement dans ma scraproom !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est tout simplement magnifique...<br /> <br /> quel plaisir de découvrir tes réas chaque matin!!!!
Répondre
N
Que c'est joli, tout en beauté et en finesse !! Bisous
Répondre
S
Rhooo c'est superbe ce que tu as fait avec cette jolie découpe !!! Que de belles idées !
Répondre
E
Les posts s'enchainent.....et tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres....on voit que tu t'éclates pour le plaisir de nos yeux....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité