Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 septembre 2017

4enScrap ... Avant-première "collection Automne 2017" ... Jour 3

Coucou

Un nouveau jour se lève ... mais aussi une nouvelle partie de cette riche collection "automne 2017" de 4enScrap

Cathy a dessiné la magie des sous-bois ... et ses petits elfes ...

*  *  *  *  *

J'ai usé - et abusé - de la planche de tampons « Une journée magique », et des matrices assorties « Elfes » pour mon plus grand plaisir et j'espère le vôtre ... La magie de ces personnages et de la maison-champignon m'a inspiré des cartes un peu différentes de mes réalisations habituelles.


La 1ère carte est comme un cadre en 3D (elle fait 4 cm d'épaisseur). Un elfe semble voler tandis que les 2 autres ont les pieds dans l'herbe. En arrière plan on voit leur maison-champignon et encore plus loin les bouleaux de la collection de l'an dernier. J'avoue m'être bien amusée à la réaliser !

Les motifs sont colorisés avec des feutres à alcool.

Le tampon texte est aussi de cette planche "une journée magique"

A17_J3 carte 1 (1)

A17_J3 carte 1 (2)

A17_J3 carte 1 (3)

A17_J3 carte 1 (4)

A17_J3 carte 1 (5)


Pour cette 2ème carte - sans doute la plus magique .... - j'ai également utilisé les tampons « Une journée magique », et les matrices assorties « Elfes ».
un type de carte que je n'avais pas réalisé depuis longtemps ... Je vous laisse la découvrir

A17_J3 carte 2 (1)

et si je commence à tirer sur le ruban ....

A17_J3 carte 2 (2)

encore un peu plus ....

A17_J3 carte 2 (3)

A17_J3 carte 2 (4)

A17_J3 carte 2 (5)

 

Je finis avec un de mes classiques ... une carte shaker box. J'ai conservé les mêmes motifs mais ai eu envie de varier les tons ...

A17_J3 carte 3 (1)

Les sequins or ont été faits avec la matrice dédiée (super pratique pour avoir des sequins à la bonne couleur !)

A17_J3 carte 3 (2)


Je laisse la magie se poursuivre pendant votre promenade sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.


 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire chez Geri au plus tard mercredi 13 septembre 2017 - 21h ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne RDV demain pour un thème tout autant merveilleux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte n'est pas seulement "magique" elle a un effet bluffant et... magique... <br /> <br /> quand on ouvre l'enveloppe tu fais.... ahhhhhhh.... et tu l'osculte et tu dis ... houuuuu..... et tu tires sur la languette et tu dis... wouaaaaoooouuuuuu..... <br /> <br /> elle est magnifique, encore merci mille fois, j'ai été magifiée... <br /> <br /> Merci pour ton amitié<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
tes réas sont superbes!!!!<br /> <br /> ces lutins vont faire des ravages sur mon porte monnaie!!!!
Répondre
N
Quel joli travail pour ta carte 3D, elle est splendide et super idée ta carte magique ,Une belle mise en valeur de ces magnifiques nouveautés. Bisous
Répondre
S
oh lalalalalalaaaaaaaaaa !!!! mdr. Bravo ma Eva, tes petits elfes sont trop bien colorisés. Ils sont mignons comme tout dans ces différentes ambiances. Ces 3 cartes sont de pures merveilles. La 1ere scenette est top, la magique est superbe et bien dans l'esprit, et la shaker est de toute beauté... Bref, la magie est bel et bien au rendez-vous !! Félicitations !!! Bisous
Répondre
L
Archi fan de ces cartes !<br /> <br /> Wahou j'adore
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité