Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 septembre 2017

4enScrap ... Avant-première "collection Automne 2017" ... Jour 1

Hello !

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Il est temps de vous dévoiler la collection "Automne 2017" de 4enScrap !

Avant cela, un petit mot pour féliciter la talentueuse Béa qui sera notre invitée créative pendant cette saison, j'adore son super style clean&simple et pour remercier Australe de nous avoir si bien accompagné pendant l'été avec ses belles réalisations et sa bonne humeur.
Plein de douces pensées pour Sophie-Nécureuil, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire le talent et la gentillesse de cette fille extraordinaire. A très vite ma belle.

*  *  *  *  *

La collection "Automne 2017" de 4enScrap ne rompt pas la coutume ... Vous pourrez découvrir différents thèmes tout au long de l'avant-première ... des dies, des tampons, des papiers imprimés ainsi que des badges et des papiers unis assortis ... Comme toujours, en laissant des commentaires sur les blogs des filles en rose, vous pourrez tenter de remporter des cadeaux.


Commençons cette découverte avec un thème automnal ....ou devrais je dire "nature" car les motifs peuvent convenir à toutes les saisons.

Pour cette page, j'ai utilisé la planche de tampons  « Le temps d’un automne », ainsi que les dies « Girolles »,  « Champignons », « Morilles »,  sans oublier certains de mes chouchoux « Fougères d’automne #2 » et « Fougères d’automne #3 » ainsi que le mot souvenir (dies « souvenirs #2 »).

Les papiers imprimés sont tous de la nouvelle collection ...

 Crédit Photos : Fred LittleCat (encore merci pour tes sublimes photos)

09 08_A17 J1_page (1)

09 08_A17 J1_page (2)

Les 3 séries de dies dédiés aux champignons ont des motifs de différentes tailles, j'ai utilisé la plus grande de chaque série pour réaliser ma page. Comme vous pouvez le devinez, les champignons sont composés de différents éléments ce qui permet de leur apporter du relief ou de varier les couleurs (à voir ... dans un prochain post !)
Les deux formats « Fougères d’automne #2 » et « Fougères d’automne #3 » se retrouvent sur ma page.

09 08_A17 J1_page (3)

et ... un die nouveau mot ;-)

09 08_A17 J1_page (4)

ah ... ces feuillages ... j'adore !

09 08_A17 J1_page (5)


Je n'ai pas résisté à réaliser une carte avec une des étiquettes de la feuille 30.5cm x 30.5cm (elle comporte des étiquettes de différentes tailles, à motifs, à textes ou les 2 !). Les dies « Fougères d’automne #2 » et « Fougères d’automne #3 » viennent apporter un peu de volume. J'ai achevé ma carte avec un des dies « Petites étiquettes #4 » (découpe en bleu) et un morceau du bas de la page imprimée ... qui vous permet de découvrir le combo des papiers imprimés de cet automne !

09 08_A17 J1_carte 1 (1)

09 08_A17 J1_carte 1 (2)

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.


Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Béa au plus tard mercredi 13 septembre 2017 - 21h ...

 RDV demain pour découvrir encore plein de nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux magnifiques réas ! Bravo Eva !!!!
Répondre
N
Que c'est joli par ici, j'adore ces nouveaux feuillages, ta carte est superbe !! Bisous
Répondre
C
Trop belle ta page avec toute cette végétation , on se croirait dans les bois. une bien jolie carte j'aime beaucoup je me réjouis de revoir la suite ;) <br /> <br /> Bisous ma belle 😘
Répondre
M
Superbes créations, je craque pour ta page, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis fan de ta page Eva : ces couleurs, la MEP concentrée sur le haut, les embellissements et photos : tout est parfait !!<br /> <br /> Ta carte est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité