Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 septembre 2017

LS jeu de l'été #fil rouge ... Coucou !

Coucou !

à l'occasion du jeu de l'été, le forum "Little Scrap" proposait un fil rouge .... une personne réalise une carte puis l'envoye à la première personne qui la demande ... cette dern,ière doit la lifter et envoye la carte ainsi réalisée à la personne suivante ... tout cela sans que les autres personnes puissent voir la carte !

Ainsi, j'ai eu à lifter une carte réalisée par Cloclo ... voilà le résultat

07 21_LS secret (1)

matériel : papiers (4enScrap), tampons (4enScrap), die (4enScrap), zig clean color (pour la colorisation)

07 21_LS secret (2)

07 21_LS secret (3)

 

J'espère que ce petit cocktail avait un goût d'été !
Merci pour votre passage et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi c'est moi qui l'ai euuuue tananinanère... encore bien plus belle en vrai! mille merci! bisous ma belle
Répondre
M
J'adore !! Elle est trop belle cette carte ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
A
Elle est toute belle, tchin ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolie carte!<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que ma carte est bien arrivée car j'en ai envoyé une autre qui, elle, se promène toujours!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité