Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 août 2017

4enScrap ... "Merci" ... et "Petits Bonheurs"

Coucou

c'est le jour de la rentrée chez 4enScrap !
J'espère que vous avez passé un bel été (quoiqu'il n'est pas fini) et de douces vacances pour celles qui ont fait une pause estivale.

Nicole nous propose un combo tout en douceur pour débuter cette nouvelle saison créative.


Pour réaliser le fond de la 1ère carte, j'ai dilué de l'encre liquide grise à l'eau puis l'ai appliqué avec un sachet plastique sur ma base (papier 4enScrap blanc en neige). Ensuite, j'ai tamponné à plusieurs reprises un petit texte avec de l'encre grise.

 

08 23_carte (1)

08 23_carte (2)

 

J'avais besoin d'une étiquette pour décorer un emballage cadeau ... et hop : une nouvelle occasion d'utiliser ce doux combo.
Je suis partie dans un style plus clean et ai ressorti ce petit zozio que j'aime tant.

08 23_4enScrap inspi Nicole_étiquette (1)

L'oiseau est colorisé avec un Feutre aquarellable Zing Clean Color : trop facile ! un trait de feutre gris puis un coup de pinceau à réservoir d'eau pour créer le dégradé.

08 23_4enScrap inspi Nicole_étiquette (2)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrappapiers unis (bazzill) 
pastilles (dots) , demi-perles, ,, Feutres aquarellables Zing Clean Color

ImageM253Feuillages#310x15 ImagePS105Capturerl'instant  fleurs-des-champs  branchages-et-feuilles

bouleaux  M306  M311

 ronds-couture     218ImageMMerci   ImageS65aucoeurduprintemps  188ImageMZoziauxenfamille 

  PastillesMenthes  PerlesBlanches Duo10H16PastelPinceau+ár+®servoird'eauX

PI63Image Paillet+® Argent Tutu PinkVellum

 

 Les filles en rose ont réalisé des merveilles avec ce combo. Allez admirer leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Australe notre invitée créative.

 

Jusqu'au 3 septembre, retrouvrez les promotions sur la boutique sur les collections automne et hiver, ainsi que sur les derniers articles de produits qui ne seront pas réédités ;-)

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout doux... magnifique !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu c'est tout doux et super élégant !! magnifique !!
Répondre
N
j'adore !!!! ta carte est superbe avec ce fond encré et ces petits détails ! et puis la touche de glitter, humm quelle classe !! gros bisous
Répondre
C
Une petite merveille !!!!
Répondre
P
Je suis fan de tes deux créations pleines de douceur ! Le fond de ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité