Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 juin 2017

4enCrop ... Mini-album "Découverte"

Coucou

Encore merci pour votre fidélité et vos adorables messages pour l'avant--première de la collection "été", c'est un plaisir de lire chacun de vos mots. Merciiiiiii.

Il est temps de vous dévoiler le mini-album proposé lors de la 4enCrop mais aussi en fin de post quelques photos de cette crop qui déchire.

Le mini-album est dédié aux marchés de Thailande, j'adore déambuler dans les marchés !
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de faire un mini-album pas riquiqui .. et ça fait du bien de faire un mini-album ! j'espère qu'il a plu et vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à le faire.

J'avais envie d'un mini-album un peu destructuré avec des pages de largeurs différentes tout en restant sobre avec une reliure "faux accordéon" (les pages sont collées dos à dos).. Pour mettre un maximum de photos et en cacher certaines, certaines pages se déplient, des photos sont cachées dans une enveloppe ...
J'ai inséré quelques photos noir&blanc au milieu des photos couleur pour rythmer le projet mais aussi car certaines couleurs ne se mariaient pas au projet.

La couverture du mini-album est réalisée avec du tissu. Sur la tranche, il y a une embellissement feuillage de Zibuline
100% des papiers, dies et tampons sont de 4enScrap ... j'ai usé et abusé de la planche "Capturer l'instant" dessinée pour l'occasion ...

Trève de papotage, place aux photos

1

2

3

4

5

et hop : quand on déplie la page

6

7

Des photos sont glissées dans l'enveloppe.

8

9

10

11

Le sourire Thai ...

12

13

14

à gauche, la dame prépare des pousses de bambou

15

16

Je déambulais dans le marché, quand l'homme au tablier m'a arrêté et demandé de le prendre en photo : il a instantanément pris la pose ... puis est reparti vaquer à ses occupations.

17

La femme prépare des colliers de fleurs servant aux offrandes

18

19

à droite "comme un mini" de 10cmx10cm qui s'ouvre sur des photos

20

21

22

23

ces femmes rapaient des noix de coco

24

Petite vue du dessus ...

25

C'est fini !

 

Extraits d'un WE génial
Parce que la 4enCrop, ce n'est pas que du Scrap ... c'est aussi de belles rencontres, des retrouvailles, de la convivialité, des papotages, des selfies, des dégustations culinaires, des cadeaux pour vous, des cadeaux reçus (encore merciiiii les filles), des cocktails, des rires et encore des rires ... le plaisir d'être avec vous ....
Merciii à toutes les participantes, vous étiez au top !!! Merci à Cathy et Charlie pour l organisation parfaite !!!
Merciiii à tous pour ces 2 jours de bonheur à l état pur 😘😘😘
Le retour sur terre avec ces beaux souvenirs n'a pas été facile !


Mojito et Resto le vendredi soir avec les premières arrivées

IMG-20170609-WA0003

Scrap, Selfie et Rire tout au long du WE

4enCrop17_synthèse_1 (2)

Petite balade dans Dijon le samedi soir ... superbes batisses, moutarde et sensualité des grains de moutarde (private joke !)

4enCrop17_synthèse_1 (1)


Finir le samedi autour d'un verre ;-)
NB ; tout ce qui se passe à Dijon ... Reste à Dijon !

4enCrop17_synthèse_1 (3)

La traditionnelle photo de groupe dans le cadre magnifique de Norges La Ville

19143363_10211063979930270_1474331146797926262_o

 

Merci de votre passage par ici !
A très bientôt pour quelques réalisations avant une pause estivale.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooooh....encore un superbe mini 😍 Vraiment joli ☺️ !!!
Répondre
L
Ah oui, je rêve d'un bain de graines de moutarde (je te renvoie le private joke !!!!!!!) Merveilleux souvenirs d'un WE enchanteur, qui me trouble à chaque fois, tant par les réalisations proposées, que la boutique, que les rencontres et émotions humaines. Quant à ton mini, il est sublime et j'ai hâte de me replonger dans ce projet ; merci encore pour cet atelier au top, tu as grandement réussi le défi ! A très bientôt ma chère Eva et énormes bises !
Répondre
C
Un plaisir de se remémorer ces superbes moment passes ensemble. .<br /> <br /> Et quel joli mini !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et WOUAAAAA j'adore ton mini est vraiment superbe !!!! Tout est MAGNIFIQUE .. j'aime vraiment beaucoup c'est très très beau ...<br /> <br /> Bise et bon dimanche ...
Répondre
C
Superbe album que les participantes ont dû apprécier !<br /> <br /> Les photos de cette rencontre donnent envie d'y participer un jour...<br /> <br /> Bonne soirée Eva
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité