Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 mai 2017

4enScrap ... en mode aquarelle ...

Hellooooo !

aujourd'hui, nous vous dévoilons un nouveau produit disponible en boutique et qui se marie parfaitement aux tampons 4enScrap : les Zig Clean Color Real Brush ... autrement dit : des feutres aquarellables ! la mine est comme un pinceau, puis la couleur se dilue à l'eau.

J'ai testé les feutres suivants ...
les feutres sont vendus en duo : 2 couleurs assorties avec chaque collection de papier.
Dans les triangles du visuel, vous pouvez voir le dégradé de couleurs que vous pourrez créer.

Duo10H16Pastel


Maintenant ... Place à l'action !
Sur la 1ère carte, j'ai utilisé uniquement le feutre "menthe".
Pour un effet doux, j'ai utilisé le feutre sur un morceau de plexiglass, puis ai utilisé un pinceau avec de l'eau pour "venir chercher" la couleur et l'appliquer sur le tamponnage.

Astuce : pour éviter que l'encre bave .avec des feutres aquarellables.. il suffit de tamponner avec de l'encre versafine (et non de l'encre mémento ... alors qu'il faut utiliser de l'encre mémento pour des feutres à alcool)

05 24_4enS_carte 1 (1)

Arghhh ... vous entendez le bruit de la frustration ?
J'ai utilisé le "wink of stella" ... un feutre qu'on peut utiliser soit seul, soit sur une colorisation pour donner un effet pailleté ... L'effet est délicat et donc pas facile à prendre en photo.

05 24_4enS_carte 1 (2)

Pour ma seconde carte, les 2 couleurs ainsi que le wink of stella ont été utilisés.

05 24_4enS_carte 2 (1)

05 24_4enS_carte 2 (2)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les feutres, les papiers unis (bazzill) ainsi que les pastilles (dots), demi-perles et strass sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

Duo10H16Pastel
 

Image1015M288Feuillages&jardinage#2  Image1015M290Fleurettes ImageM277Bisous10x15    

 

ImageM260Tasses&Cie10x15    ImageM262Sachetsdeth+®10x15      ImageS88

 

ronds-couture     carres-couture   218ImageMMerci plumes

 

Je vous laisse aller dévouvrir d'autres duos de feutres et leur utilisation par les filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog de Christelle LM notre talentueuse invitée créative.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta colorisation !! j'adore la carte avec les tasses
Répondre
C
joliiiii j'adore! ces tasses ont un bel effet avec ces feutres aquarelle! sublime! bisous ma belle
Répondre
P
Après les copics pour lesquels je n'ai que peu d'affinité, peut-être que ceux-ci feront mon bonheur ? Il me tarde d'essayer...<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques, j'adore ton accordéon de calque sur la seconde.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
Un très beau duo de feutres (pff, encore une tentation !) et deux superbes cartes à l'ambiance cosy !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wahouuuuu je suis fan de tes cartes Eva .... trop belles :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité