Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 mars 2017

4enScrap - Avant-première #4 ... "collection printemps 2017"

Hello !

rhoo la la ... je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ... mais pour ma part : 4enScrap va me faire kiffer le printemps ! 

Poursuivons l''avant première de la collection "printemps 2017" de 4enScrap.
En ce 4ème jour, restons au jardin ... car il faut bien avouer qu'il est bon de rester au jardin !

Il est aussi bon de scrapper les tampons "'C’est le printemps" et "Du jardin de" ... ainsi que les matrices "Transparences de printemps", "Feuillages et jardinage #2", "Couronne de printemps" et "Fleurettes".

 

J'ai tout d'abord utilisé ces merveilles pour réaliser une page.

 

03 27_pages (1)

03 27_pages (8)

Zoom sur le nouveau feuillage blanc, un des pots de fleurs et le nouveau mot "nature".

03 27_pages (2)

J'aime la finesse de cette couronne de printemps et les différentes possibilités d'assemblage des "fleurettes".

03 27_pages (3)

encore des étiquettes .... ouiiii il y a beaucoup d'étiquettes sur la feuille-étiquettes !

03 27_pages (4)

On retrouve aussi les outils du parfait jardinier

03 27_pages (5)

Une des 3 transparences vient finir cette page.

03 27_pages (6)


Avec les tampons "Du jardin de" .., on peut notamment réaliser des étiquettes pour offrir des sachets de graines.

03 27_étiquette graines enss (1)

Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser de nouveau le nain de jardin.

03 27_étiquette graines 1 (1)

03 27_étiquette graines 1 (2)

Je tiens à préciser que la grenouille ne se transforme pas en prince charmant quand on l'embrasse !

03 27_étiquette graines 2


Pour finir, j'ai réalisé quelques étiquettes ... avec ces 3 superbes pots de fleurs

03 27_pour kits (1)

03 27_pour kits (2)

03 27_pour kits (3)

03 27_pour kits (4)

*  *  *  *  *  *  *

Hier, j'ai été accueillie par Stéphanie et l'association Scrap'Oxyène à Gex, une super équipe qui a organisé la journée d'une main de maitre.. J'ai eu le plaisir de proposer des petits ateliers "Carterie et Carnet" avec des participantes adorables, la joie de revoir des personnes que j'apprécie et la chance de connaitre de nouveaux visages.
Merciiiiii à toutes pour votre bonne humeur et votre gentillesse qui ont permis de passer un super dimanche !
Ci dessous les réalisations faites lors de cet atelier.

Une première carte tout en douceur avec notamment la couronne de printemps et les fleurettes

à travailler

Pour la 3ème carte, on descend au jardin.

à travailler2

j'ai repris un assemblage de tampons similaire à hier à une différence ...

03 26_atelier carte 3 (2)

la colorisation des tampons est faite avec des encres liquides et un pinceau fin (pinceau n°0). Vous retrouvez ci dessous les différentes encres utilisées ...

03 26_atelier carte 3 (3)

Pour finir, les participants ont réalisé un carnet assortie à une carte (oiseau et feuillage du printemps dernier, tampon texte de la collection de début d'année). Le carnet est réalisé avec les transparences de printemps : des dies top notamment pour habiller une telle réalisation.

à travailler1

 

un petit feuillage pour apporter une pointe de vert.

03 26_atelier carte_carnet (2)

et un petit zozio en métal pour finir le tout

03 26_atelier carte_carnet (3)

03 26_atelier carte 2 (2)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog de Christelle LM notre invitée créative.

 bandeau printemps 17

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire .sur le blog de Geri et Necureuil ... au plus tard mercredi 29 mars - 21h ...
RDV demain pour découvrir ...
.....
......
ah ah ! suspense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ben dis donc......on ne peut pas dire que le printemps de fait lézarder!!!bravo pour toutes ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
je ne sais plus où donner de la tête tant il y a des merveilles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mais quel post !!!! <br /> <br /> Rhhooo c'est sympa de retrouver un petit air de "colorblocking" sur ta page... <br /> <br /> Tes cartes sont juste superbes !! autant avec la nouvelle qu'avec l'ancienne collection. <br /> <br /> Et j'adore tes étiquettes avec le nain et la grenouille :) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Le jardin est à l'honneur aujourd'hui... c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala mais par ici aussi on en prend plein les mirettes ! Tout est absolument superbe !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité