Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 mars 2017

4enScrap - Avant-première #3 ... "collection printemps 2017"

Hello !

Ce 3ème jour d'avant première de la collection "printemps 2017" de 4enScrap va sentir vraiment super bon le printemps ... Avec le soleil et le retour des températures clémentes, il est bon de retourner au jardin. Hummm ... vous me suivez ? vous avez deviné le thême ?

"RDV au jardin" et "Zen Attitude" ... des tampons qui invitent aux plaisirs simples du jardin et de la relaxation.
Les matrices "Nain de jardin & Cie", "Bouquets de feuillages", "Feuillages et jardinage #2" les accompagnent avec douceur.

 

Je commence avec mes tampons "chouchoux" ...
Le grand tampon de la planche "Zen Attitude" est embossé à chaud avec de la poudre blanche.
L'arrosoir à fleur, le nain de jardin et la grenouille sont tamponnés à l'encre mémento et colorisés aux copics (Je vous montrerai dans les prochains jours qu'on peut également les coloriser avec des encres liquides et un pinceau fin)

03 26_carte 1 (1)

Franchement : ils ne sont pas terribles ces tampons ?

03 26_carte 1 (2)

03 26_carte 1 (3)


J'ai de nouveau utilisé le grand tampon de la planche "Zen Attitude" embossé à chaud avec de la poudre blanche. Je l'ai colorisé avec des encres liquides et un pinceau.

03 26_carte 2 (1)

J'aime aussi beaucoup ce temps que vous retrouverez sur la planche "Zen Attitude".

03 26_carte 2 (2)

03 26_carte 2 (3)


Chaussons nos bottes pour retourner au jardin. J'ai utilisé 3 étiquettes de la planche d'étiquettes (nouveauté de cette nouvelle collection !)
Je suis aussi fan de ce tampon "bottes & feuillages".

03 26_carte 3 (1)

03 26_carte 3 (2)

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog de Christelle LM notre invitée créative.

 

bandeau printemps 17

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire .sur le blog de Mary ... au plus tard mercredi 29 mars - 21h ...
Le printemps continue demain chez 4enScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore toutes tes cartes toutes différentes et pleines de charme ;)
Répondre
F
c'est superbe ! j'aime beaucoup ta façon de travailler avec le grand tampon "zen attitude".
Répondre
N
De très jolies créations ...
Répondre
C
Encore de bien jolies choses par ici ! <br /> <br /> Tes cartes zen sont magnifiques, j’adore comme tu as colorisé la fleur ! <br /> <br /> Tes bottes sont trop mimi, je suis fan ! bisous ma belle
Répondre
T
Très jolies réalisations, j'adore
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité