Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 février 2017

4enScrap # l'inspi du mercredi

Coucou

Mercredi c'est RAVIOLIIIIISSS inspi chez 4enScrap !
Cette semaine, Geri nous propose un sketch très sympa.

Avec la grisaille, j'ai envie de printemps ... et de voyage. Aussi, j'ai profité de cette inspiration pour m'amuser avec la Kokeshi du printemps dernier et des douces couleurs.  

02 09_inspi Geri (1)

02 09_inspi Geri (2)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre super invitée créative ! ( Cathy est bien occupée à .... ah ah ! à découvrir dans quelques semaines !!!)

logo inspiration

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Les papiers blanc, kraft, à paillettes et  à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. 

 

 

ImageM278    ImagePS92    bouleaux  

  

206ImageMTraits de couture   191ImageMFeuillesdeCerisier ImageMS5Kokeshi

*  *  *  *  *

Avant de vous quittez pour aujourd'hui, un message pour vous préciser que lors du petit atelier à Gex, je vous proposerai de réaliser 3 cartes et 1 carnet ... avec les produits 4enScrap (probablement la collection Printemps). Si cela vous intéresse : n'hésitez pas à contacter Stéphanie (possible inscription à la journée ou à l'atelier !)

 

Affiche Gex

 

A très vite pour de nouvelles réalisations
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne ta carte !! Bisous
Répondre
M
jolie !
Répondre
N
ta carte est belle et douce ! bonne idée de ressortir cette petite kokeshi !! gros bisous
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Eva !!
Répondre
P
Une belle invitation à un voyage printanier au Japon, j'adore l'idée et j'adore ta carte !<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité