Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 janvier 2017

4enScrap ... Invitation à créer des cartes de voeux

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui avec des cartes de voeux ... et surtout une invitation à créer avec 4enScrap qui peut vous permettre de remporter des cadeaux.

invita12

J'ai réalisé deux cartes en suivant le combo menthe / kraft / or.
Un combo tout en douceur inauguré pour l'occasion et je dois avouer qu'il me plait bien !
J'ai mis une petite pointe de folie (toute petittttteee) pour débuter l'année en faisant quelques tâches avec du gesso et de l'encre gold.

01 11

01 111

Les deux cartes sont réalisées sur la même base. J'ai seulement joué sur une alternance des couleurs pour les découpes et un fond travaillé différemment. Une manière de rationnaliser le temps pour réussir à envoyer mes cartes avant le 31 janvier !
J'en profite pour dire un grand merciiiiii à toutes celles qui m'ont déjà envoyées des merveilleuses cartes pour cette nouvelle année.

01 112

01 113

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Tous les papiers (à motif, à paillettes, blanc et kraft) sont des papiers 4enScrap.
Vous retrouverez également dans la boutique 4enScrap les dots et demi-perles or.  

ImageM266BranchesdePin10x15  ImageM251Floconsdeneige10x15  xxx ImageM253Feuillages#310x15 

ImageM268Etoilescouture15x20   ImageS90

 

Comment scrapper avec nous ?  

Vous retrouverez sur le blog 4enScrap les 7 combos proposés par les filles en rose.
Pour une des personnes ayant créé 4 cartes de voeux suivant 4 combos, un bon d'achat de 30€ sera offert. Deux autres participantes qui arriveront en tête des votes des créatives (il suffit de créer une carte de voeux suivant un des combos pour participer) pourront également remporter un cadeau : un bon d'achat de 20€ pour la deuxième et de 10€ pour la troisième.

Vous avez 2 semaines pour participer. N'oubliez de poster vos réalisations sur le blog 4enScrap !

 

Merci pour votre passage.
Moi ... j'ai hâte de découvrir vos réalisations avec le combo que je vous propose !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop joli ce combo :)
Répondre
G
Merci pour ce joli combo !...<br /> <br /> Ta carte est magnifique..merci pour l'inspiration: ma carte est faite !
Répondre
G
sublimes ! dis-moi j'aurais besoin de te contacter directement pour une histoire de scrap ! peux-tu me contacter que je t'en dise plus stp<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Un combo de toute beauté, et que dire de tes cartes.... trop belles ! Sympa l'idée des petites taches !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Mille mercis pour ta magnifique carte de voeux ! J'adore, elle est tellement douce. Je ne me lasse pas de l'admirer ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité