Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 décembre 2016

Cartes de Voeux ... version rose, argent et blanc

Coucou,

Sur le blog C&S tout simplement, nous vous proposons de scrapper le thème "fêtes" ! Un thème se déclinant en cartes de noël, pages ou cartes de voeux.
Pour ma part,, il est temps de réaliser des cartes de voeux (je ne suis pas en avance cette année ...)
J'ai eu envie de sortir des combos classiques pour le rose, argent et blanc ... avec bien entendu un peu de kibrille pour le côté festif !

12 17_CS carte 1a

12 17_CS carte 1b

12 17_CS carte 2b

12 17_CS carte 2a

Des réalisations 100% 4enScrap (papiers, tampons, dies badges) .
A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très belles!
Répondre
C
splendide, beaucoup de classe avec ce combo et du kibrille! j'adore, c'est élégant comme tout ! JOYEUX NOEL ma belle! gros bisous
Répondre
F
C'est absolument ravissant ! bises
Répondre
C
Toutes douces ces cartes !
Répondre
A
Le combo est vraiment très doux, j'aime beaucoup et les 2 cartes sont magnifiques!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité