Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 décembre 2016

Le monde entier est un Cact-U-SSSSSS ... Version carte et étiquettes-cadeaux

Coucou

alors que les sapins ont la part belle sur la blogosphère en ce moment, je rattrape mon retard dans les publications en vous apportant la chaleur des cactus !

Pour l'anniversaire d'une fille extra, j'ai réalisé un ensemble carte - étiquettes cadeaux avec les boOo cactus de 4enScrap (oui ... même quand je n'ai pas de réalisations à rendre pour le blog 4enScrap, je scrappe 4enScrap ... je crois que je suis droguée à la vie en rose !)  

Je me suis amusée à coloriser les cactus avec des Copics. J'aime bien le rendu du die "traits de couture" qui habille le fond sans le surcharger.

carte anni Nickie (2)

carte anni Nickie (1)

Le die "attrape-rêve" est détourné pour réaliser la base de l'étiquette.

cadeaux Nickie (1)

cadeaux Nickie (2)

Tout comme le trio d'hexagone qui a également servi de base à mon étiquette ! C'est ce qu'on appelle de l'optimisation de matériels !

cadeaux Nickie (4)

cadeaux Nickie (3)


C'est fini pour aujourd'hui. Merci pour votre passage
A mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Eva, très belles toutes tes reas, j'ai une petite question : quel papier utilises tu pour coloriser tes tampons avec les copics ? Merci pour ta réponse
Répondre
P
c'est très joli même si je ne suis pas fan des cactus
Répondre
M
Très bel ensemble !! j'aime ces cactus au vert pétant
Répondre
F
trop jolies ces étiquettes cactus ! bisous
Répondre
E
Tu as eu raison de t'amuser....que c'est beau...<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité