Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 décembre 2016

4enScrap ... Sortez les carnets !

Coucou

Avant de vous présenter des carnets et des cartes, je souhaite vous remercier pour vos passages, vos commentaires et pour le fait d'être de plus en plus nombreuses à me suivre. Tout cela me touche sincèrement. Un immense Merciiiiiiiiiii

Aujourd'hui, avec les filles en rose et Eli notre super invitée pour cette saison, nous vous proposons de scrapper des carnets avec le set "Carnets de notes" ainsi que les blocs-notes 4enScrap ... de quoi préparer des petits cadeaux "home made" pour Noël ou toute autre occasion car on a toujours besoin d'un carnet !

ImageS79Carnetdenotes

logo inspiration

J'ai réalisé un premier ensemble "rose, argent et blanc" ... avec un peu de calque pour apporter de la matière.

12 072

12 071

L'étoile couture et le petit flocon viennent mettre en exergue un des tampons du set "carnets et listes".

12 07

J'ai assemblé les tampons "courses" et "de la semaine" pour réaliser la petite étiquette du carnet.

12 07

J'ai repris les mêmes codes pour la carte : la feuille de pin, un flocon et une étoile-couture.

12 073

Une fois partie ... j'ai eu envie de réaliser un autre ensemble avec un tout autre combo : "kraft, or, noir et blanc".

12 075

Ouiiii ... Revoilàààà le renne !
Je n'ai pas résisté à l'utiliser de nouveau ... et je doute que ce soit la dernière fois qu'il apparaisse par ici !

12 077

J'ai simplement utilisé le tampon "carnet" du set "carnets et listes" et des demi-perles or de 4enScrap pour habiller le bloc notes

12 078

et hop ... une carte de voeux en plus ;-)

12 076

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc, le papier kraft et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les demi-perles or et les strass sont également disponibles dans la boutique 4enScrap !

 ImageS84 ImageM250Rennes10x15    ImageM266BranchesdePin10x15  ImageM251Floconsdeneige10x15 

ImageM253Feuillages#310x15     ImageM268Etoilescouture15x20 245ImageHexagonescouture    ImageS79Carnetdenotes 


Pour finir ... Ouiiii ! la bannière est passée en mode "hiver" !

bannière hiver 2016_dimension canalblog

Merci pour votre passage
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
M
je suis totalement fan de ce renne, mais j'adore vraiment ton ensemble rose givré !
Répondre
A
Wahou c'est super beau!! MAGNIFIQUE!
Répondre
M
J'adore les deux !! Mais je crois que j'ai une petite préférence pour l'ensemble poudré et tout doux ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Eva !
Répondre
E
Rhooo c'est juste Ma.gni.fique !!!!!! le 1er tout doux, et le second un peu plus "chaud" avec cet élégant renne joliment colorisé. Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité