Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 septembre 2016

Ailleurs ...

Hello,

il est temps que je vous montre mes petites réalisations de cet été.
je vous propose de commencer avec une page invitant au voyage ... Une page réalisée avec la collection "Carte Postale" des Papiers de Pandore pour un test pour le Clean Mag.
"Carte Postale" ... Une belle collection de papiers qui porte bien son nom avec un superbe graphisme. Ne pouvant choisir, j'ai assemblé plusieurs papiers pour cette page graphique ! Pour casser un peu l'aspect linéraire, j'ai collé certains morceaux légèrement en biais et ai ajouté des découpes "à cheval". Une petite touche de doré pour relever cette page dédiée à une photo - d'une procession - prise au sommet du "Mont d'Or" à Bangkok

CM27_test LPDP (1)

et quelques zooms ...

CM27_test LPDP (2)

CM27_test LPDP (3)

CM27_test LPDP (4)


Par ailleurs (sans jeu de mot avec mon titre !), avez vous remarqué mon changement de bannière ? je ne l'avais pas changé depuis ce printemps ... J'ai donc réalisé une composition avec des réalisations de cet été ainsi que de l'avant-première de la collection automne 4enScrap

bannière canalblog VF

 

Merci de votre passage et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi bon choix de papiers !! LOL !! et wahouuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooore ma Eva !! tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires tout !!
Répondre
E
Si ta bannière est bien sympa ..ta page l'est tout autant et hautement colorée...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une bien belle page et un très joli graphisme! Ta bannière je ne la vois pas depuis mon natel, il faudra que je la regarde depuis un ordinateur fixe! Bisous ma belle
Répondre
M
Une très jolie page avec de superbes couleurs ! Et ta bennière est toute belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe page !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité