Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 septembre 2016

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2016" ... Dernier jour !

Coucou

Nous sommes au dernier jour de l'avant-première "collection automne 2016"  ... Ainsi vous allez pouvoir découvrir la dernière thématique mais également retrouver dans la matinée en boutique l'ensemble des tampons, matrices de coupe et papiers de cette nouvelle collection !

Aujourd'hui, nous vous proposons notamment de scrapper des petits mots toujours utiles .... les jours de la semaine ainsi que les mois .... mais également un die "Jour" assorti à de nombreux tampons (un de ces fameux mini-set qui proposent dans une même pochette tampons + die). C'était l'occasion de ressortir le set de tampons "jour après jour" issu d'une collection précédente.

*  *  *  *  *

J'ai trouvé que les dies "jours de la semaine" et les "mois" étaient juste parfaits pour réaliser un petit mini-album très clean afin de retracer quelques jours de vacances de ce bel été. J'en ai profité pour utiliser les matrices de coupe dévoilées cette semaine.
La collection de papier "noir et blanc" permet d'avoir une homogénéité de couleurs tout en apportant de multiples motifs. Je l'ai complété avec de l'or et une pointe de "Geyser" (papier uni disponible en boutique).

DSC07919

Le badge assorti aux papiers est un super support pour le titre d'un mini-album. Il est mis en exergue avec la découpe "hexagone couture".

DSC07941

DSC07940

DSC07920

Les deux jours passés à Paris étaient l'occasion de ressortir les dies de cet été.

DSC07921

DSC07922

DSC07923

Le carré couture est adapté aux formats de pochettes "instagram"

DSC07924

tout comme le die "jour" ... die qui s'utilise avec de nombreux tampons du mini-set.

DSC07925

DSC07926

j'adore ces flèches ! cette fois, une version monocolore

DSC07927

DSC07928

Vous reconnaissez les dies "triangles" découverts mercredi. Le tampon "pas comme les autres" est encore un tampon du mini-set "jour".

DSC07929

DSC07930

DSC07931

Le die "jour" et sa seconde utilisation ... il suffit de découper "le tour" pour s'offrir une 2nde version de cette matrice.
et OUIIII .... encore des tampons du mini-set "jour" !

DSC07932

DSC07933

Je finis avec mon attrape rêve chouchou.

DSC07934

 

J'espère que cette dernière réalisation de l'avant première "automne" vous aura plu.

 

nouvel10

Ces matrices de coupe et tampons offrent de multiples possibilités ainsi que les filles en rose vous le démontreront sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur celui de notre talentueuse invitée créative : Laure.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Geri au plus tard ce soir - 21h ...

Je ne doute pas que vous saurez trouver votre bonheur parmi toute la diversité de cette collection.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir suivi et Merciiiiiiiiii pour vos adorables commentaires si doux à lire.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations et .... VIVE LE SCRAP !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mini trop trop canon! Bravo ma Evy!!!
Répondre
M
C'est un magnifique mini en noir et blanc ! Et un joli souvenir de cet été !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ce mini est juste wahouuuu Eva ... je l'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe, j'aime la combinaison des découpes et des tampons!
Répondre
P
C'est splendide ! Bravo et gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité