Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 septembre 2016

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2016" ... Jour 3 !

Coucou

alors ... alors .... que est le thême que nous vous dévoilons aujourd'hui ? ....

Parce que la rentrée est généralement placée sous le signe de l'organisation, 4enSCRAP propose tout ce qui est nécessaire pour créer des carnets de notes afin de consigner vos idées pour le scrap, vos listes de courses ... Pour ma part, c'est le type de cadeau scrappé que j'aime offrir en toute occasion car c'est toujours utile !

Non seulement vous retrouverez "les tampons-textes qui vont bien", des tampons et des dies graphiques mais aussi ... des carnets prêts à scrapper  !

Commençons donc par un carnet 4enScrap habillé avec la collection "automne 2016".
Vous pouvez entrevoir les lignes du carnets.
J'ai souhaité associé le die bordure-triangle avec différentes découpes de triangles pour donner un aspect très graphique.

09 14_carnet (2)

09 14_carnet (3)


Les triangles sont aussi nos amis pour réaliser une carte.
J'ai souhaité casser cet aspect triangulaire avec un des nouveaux badges.

09 14_carte (1)

09 14_carte (2)


On finit avec un bloc post-it habillé aux couleurs de l'automne, sans oublier le "tampon qui va bien" : "post-it" !
J'ai également utlisé un des nouveaux dies trombones : un trombone rectangulaire pour varier les plaisirs.

09 14_post it (1)


Les troncs sont tamponnés puis découpés.
Le sol a été réalisé avec un tampon de fond.

09 14_post it (2)

On retrouve bien évidmment des feuillages.

09 14_post it (3)

 
nouvel10

Les filles en rose sont les reines de l'organisation ! Allez vite découvrir leurs carnets et accessoires sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur celui de notre talentueuse invitée créative : Laure.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Cathy au plus tard vendredi 16 septembre - 21h ...

RDV demain pour découvrir encore un nouveau thême !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide tout ça! !!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
Superbes ! Le petit renard colorisé est super mignon.Et les triangles, haaaaa les triangles ! :)
Répondre
M
Tes réas sont superbes, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trop chouette..je crois que j'ai craqué pour tous ces triangles...!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
tout est chouette ! aucune raison d'oublier de noter ou de faire des to do list ! dans de si beaux carnets ... faut pas se priver ! bravo
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité