Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 septembre 2016

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2016" ... Jour 2

Coucou

il est 9h00 ! ... il est donc temps de vous dévoiler le 2ème jour de l'avant-première de la "collection automne 2016".

Parce que cette saison se décline à l'infini, Cathy nous propose aujourd'hui une version "origami" de l'automne !
J'aime ces versions origamis des animaux des bois et des feuilles, je trouve qu'elles apportent une touche graphique et moderne à ces formes.

09 13_ensemble 1 b


On commence avec un trio de cartes répondant à un même combo et un même sketch.

09 13_ensemble 1

 

Tout d'abord, le petit hérisson trop mignon (humm ... je crois que c'est un de mes chouchoux)

09 13_carte 1 (1)

09 13_carte 1 (2)

 

Dans la famille "animaux des bois en mode origami", on retrouve aussi la chouette.
Les feuillages sont également des nouvelles découpes ! Le type de découpes que j'affectionne car on peut soit "les laisser pleines", soit "enlever l'intérieur" (vous le verrez sur d'autres réas ...).

09 13_carte 3 (1)

09 13_carte 3 (2)

 

09 13_carte 3 (3)


L'écureuil et son petit gland n'ont pas été oubliés !

09 13_carte 2 (1)

09 13_carte 2 (2)

 

Une seconde série de cartes avec une technique plus free-style !
Pour réaliser les fonds, j'ai tout d'abord utilisé des encres liquides pour colorer la base. Puis, j'ai utilisé des tampons de la nouvelle collection avec des couleurs un peu ton sur ton.

09 13_ensemble 2


Une version rose pour la belle rose origami ...

09 13_carte 4 (1)


humm ... on apprécie mieux la découpe sous cet angle.

09 13_carte 4 (2)

 

Une 2nde version verte pour le dernier animal des bois - origami : le renard !

09 13_carte 5 (1)

09 13_carte 5 (2)

 

nouvel10

Je vous laisse aller découvrir les autres possibilités d'utilisation de ces dies grâce aux belles créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur celui de notre talentueuse invitée créative : Laure.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur les blogs de Mary  et  Nicole au plus tard vendredi 16 septembre - 21h ...

RDV demain pour un nouveau thême ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous en a mis plein les yeux avec toutes tes cartes...un grand bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
J'adooooooore, ces animaux origamis sont trop beaux!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Parmi tous ces nveaux dies, mon coeur balance entre l'écureuil et le renard... Mais difficile de dire laquelle des cartes je préfère ! Les graphiques avec leur accumulation de feuilles et la forme placée dessous (cercle, fanion,etc) qui fait ressortir l'animal ? Ou bien les free, avec leur fond patouille re-tamponné à merveille ? Et bien les deux mon capitaine ! ! ! Bises
Répondre
M
tout est superbe ! j'aime bcp les papiers imprimés noirs
Répondre
C
C'est trop beau chez toi, j'adore! Ta première série de carte et ses petits animaux super jolis, et belle maîtrise des encres sur ta 2emevserie, chapeau ma belle! Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité