Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 août 2016

4enScrap ... en mode carterie !

Hello !

Au menu de cette semaine ... une petite carte ...

08 24_sketch mary (3)

 

En effet, Mary nous propose de scrapper une carte selon un superbe sketch..


Sur la chaine YouTube de 4enScrap, Mary vous propose une vidéo dans laquelle elle vous explique la réalisation de son oeuvre : https://www.youtube.com/user/4enscrap

 

Et voilà ma cartounette en entier réalisée notamment avec les tampons "voie postale" qui sont juste TOP pour la carterie !

08 24_sketch mary (1)

Concernant les parties "rouge" : j'ai colorisé les motifs avec des feutres copic puis ai appliqué du glossy accent pour donner volume et brillance;

08 24_sketch mary (2)

08 24_sketch mary (3)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Les papiers unis et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.

ImageS70Parvoiepostale 202ImageMBoîte à lettres & Cie   215ImageMDirection #2    

rectangles-couturecoucou

 

Je vous invite à aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leurs blogs  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ! J'aime voir les diverses interprétations d'un même sketch !!!!

Bonne fin de semaine
Merci de votre passage et des messages que vous avez la gentillesse de laisser <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie interprétation !! Bisous
Répondre
S
subiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime j'adore ma Eva !!
Répondre
C
Trop belle, y'a quoi comme courrier dans ta boîte aux lettres? Elle est mimi comme tout j'adore! Très joli combo! Bravo ma belle bisous
Répondre
S
Ta carte est super belle!!!
Répondre
E
rooooh quelle est toute belle cette carte...avec tout plein de détails comme tu sais si bien le faire....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité