Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juin 2016

4enScrap ... Avant première "été 2016" ... Jour 6

Hello !

L'avant-première se poursuit avec un nouveau thème : la Cuisine ! Miam !!!

Cathy a dessiné les tampons "Atelier Cuisine", le mini-set "petit chef" (tampons+dies) ainsi que les dies "onglets#2", "marque ta page #2" et "tranches d'agrumes. Tout cela m'a inspiré une page et un "marque ta page"

 

06 21_page découverte (7)

banniere AP été 2016 

J'aime prendre en photo les jolis plats au Restaurant (ou les plats étrangers en voyage) pour en garder un souvenir.
Le thème "Cuisine" est donc parfait pour réaliser des pages avec ce type de photo !

06 21_page découverte (1)


J'ai colorisé le "Petit Chef" (je vous invite à revenir demain pour en savoir plus ce personnage ...) avec les Copics Rouge..
La composition est réalisée avec les "feuillages exotiques", le losange de l'ensemble de dies "Direction", les fleurs de "Vamos à la Playa" et en fond : "Petites étiquettes#2" (étiquette d'une collection précédente).

06 21_page découverte (2)

Je suis fan de la bordure du set "Boite aux lettres et Cie", alors zou je l'ai ressortie.

06 21_page découverte (3)

"Découverte" : un mot qui se glisse avec de multiples thèmes !

06 21_page découverte (4)

La matrice "onglet" permet d'habiller la page.

06 21_page découverte (5)

Un tampon de la planche "Atelier Cuisine" complètement adapté ... le plat était trop booooonnnn !

06 21_page découverte (6)

Je me suis également amusée avec le set "marque ta page #2" qui comprend le marque-page mais également des découpes liées avec la cuisine tel que le robot.

06 21_marque page (1)

Le robot est un unique die. Je l'ai coupé en blanc. J'ai colorisé le coeur aux copics puis ai appliqué du glossy accent. J'ai coupé le fouet dans du foil argent pour remplacer la base blanche.

06 21_marque page (2)

Vous reconnaitrez les coeurs de la planche de tampons ""Voie postale", ils ont subi le même sort que le coeur du robot !

06 21_marque page (3)

Au dos du "marque ta page" ...

06 21_marque page (5)

la casserole provient de la planche "atelier de cuisine" (j'ai tamponné en noir la casserole, puis au moyen de deux autres tampons : j'ai tamponné en gris le couvercle et le tour de la casserole).

06 21_marque page (4)

Le marque-page en situation ! sa forme lui permet de dépasser de vos livres de cuisine ou autre

06 21_marque page (6)

 

Les créatives vous ont cuisiné des merveilles ! Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI au plus tard mercredi 22 juin - 21h ...

Vous en voulez encore ? .... alors à demain !!! Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, miam ! Je ne sais pas ce que c'est comme plat, mais il a l'air bien appétissant !! Et là encore, une belle photo, car ce n'est pas facile de bien photographier un plat, il y a tjs un intrus (verre, couverts, nappe...). Ensuite, ta mise en scrap est super jolie, ce petit chef apporte une touche rigolote. Bref, encore une fois, cette réalisation me plait !!!!<br /> <br /> Bizzzzz !
Répondre
M
Comme toujours j'adore ta page... mais ce petit marque page avec l'effet glossy est juste merveilleux !!<br /> <br /> Bon weekend Eva !
Répondre
S
c'est superbe et ta colorisation est canon!!! bisous bisous
Répondre
E
Très jolie page ! le vieux chef a mm du poil dans les oreilles !!!!!!!!!!!! mdr !! trop marrant ! <br /> <br /> Ton marque page est à tomber !!!
Répondre
P
Je craque ! C'est trop beau !!! Bizzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité