Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juin 2016

4enScrap ... Avant-première "été 2016" ... Jour 3

Coucou !

On continue cette avant-première de folie avec un thème ... Ay Carambaaaaaaaa ! Hummm ... ça sent bon la playa et les tropiques !!!
J'aurai aussi pu vous chanter "le monde entier est un Cactus ... Il est impossible de s'asseoir ... Dans la vie, il n'y qu'des cactus."

Aujourd'hui, place aux réalisations avec les mini-set (tampons+matrices) "Sous les Tropiques et "Vamos a la playa" ainsi qu'avec les matrices "Feuilles exotiques" ... des tampons et matrices qui font partie de mes chouchoux de cette nouvelle collection

 

 J3 été_cartes 1 et 2

 

banniere AP été 2016

 

Pour cette première carte, j'ai utilisé les matrices "flamant rose" et "feuilles exotiques" ainsi que le tampon "voyage exotique" et "petits cailloux".
Le die couture rond d'une collection précédente permet de créer un cadre autour de mon assemblage de découpe.s ainsi que le petit onglet (petites étiquettes #3).

J3 été_carte 1 (1)


Je suis fan de la forme et de la finesse de ces découpes.

J3 été_carte 1 (3)

On prend les mêmes et on recommence pour réaliser un ATC / carte Project Life (la carte PJ est coupée avec le die "ma semaine").

J3 été_atc

Je n'ai pas résisté à utiliser un des tampons cactus du set "Vamos à la Playa" (le set comprend notamment le tampon ci-dessous et la matrice de coupe "qui va bien" pour découper autour du tamponnage). Les fleurs du cactus sont également comprises dans le set.

J3 été_carte 2 (1)

J3 été_carte 2 (2)


Cette fois, je me suis servie de la forme "Carte PL" comme une étiquette pour un sachet de gourmandises !
Aïe Aïe Aïe ... car ce sont les fraises qui "piquent" ! hi hi !

J3 été_sachet 1 (1)

ohhhh ... un autre cactus ;-)

J3 été_sachet 2 (1)


Pour cette dernière carte, j'ai utilisé le même sketch que pour la 1ère mais avec des couleurs différentes.
Il y a une autre différence ... Vous la voyez ?...
Ouiiiiiiiii .... Le flamant existe aussi en tampon avec sa matrice assortie !

J3 été_carte 3 (1)

Un dernier zoom  ....

J3 été_carte 3 (2)

 

Aïe Aïe Aïe ... les filles en Rose ont tout déchiré avec la "Collection Eté 2016". Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Mary  au plus tard mardi 21 juin - 21h ...

Merci pour vos commentaires et à demain ... avec un nouveau thème !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bein ton message, comme celui de Cathy, étaient dans ma boite spam..j'y crois pas, mettre mes copines dans du spam, je vais m'empresser d'écrire à hotmail et râler... j'aurai pas voulu louper d'admirer encore une fois tes merveilles, dont une que je contemple tous les jours dans mon bureau de scrap et autant te dire que ces fraises tagada sont troooop bonnes! merci encore ma belle ! bisous
Répondre
S
juste canon!!!!!!!!!! complètement fan!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ca donne envie d'été tout ca!! Très jolies cartes
Répondre
V
tout en délicatesse et très originale !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifiques réas pleine de finesse!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité