Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 juin 2016

Style Birman ... et Suhkhothai !

Coucou

"Style Birman" ... une page réalisée sans motif particulier sinon celui d'un bel après midi avec des copines scrappeuses !

La photo m'a paru appeler un combo neutre blanc-or-kraft.

style birman (1)

style birman (2)

style birman (3)

style birman (4)


Parce que ce style birman est d'une élégance rare ... je vous laisse l'apprécier de plus près.
(un temple qui se méritait ... assez excentré du centre ville ... que nos pieds ont eu du mal à faire le long chemin retour après une journée passée à découvrir Lampang !)

5_wat phra kaew don tao (6)


*  *  *  *  *

Je profite de ce post pour vous montrer une page réalisée il y a plus d'un an et non publiée par ici ... Une page dans un style très différent par rapport à la 1ère !
Il s'agit de la 1ère page scrappée suite à mon voyage en Thailande en janv-fév 2015. J'avais envie de scrapper ce lieu magique qu'est Sukkothai ... mais aussi de scrapper en guise de papier de fond un journal rapporté de là-bas ainsi qu'un timbre. 

Sukhothai (1)

Parce que finalement la photo se suffit à elle-même ... et mérite un traitement plus sobre que celui que je lui ai fait subir ....
J'ai envie de la scrapper de nouveau mais dans un style qui me correspondrait davantage aujourd'hui.

wat mahathat

 

C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles pages avec de superbes photos ! Bise
Répondre
C
Wahouuuuu un délice tes pages ! Je suis fan
Répondre
M
J'aime bien les 2 pages !
Répondre
M
Tes pages et tes photos sont MAGNIFIQUES !!!
Répondre
E
deux belles pages..dans un style différent mais laissant la part belle à l'image...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité