Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 mai 2016

4enScrap ... Page "la vie est belle" et ... Anniversaire de 4enScrap !!!

Coucou

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages, je suis sincèrement touchée par chacun de vos mots. Merciiiiiii 

Un post aujourd'hui car ... Oups ... je ne vous ai pas encore montré cette page ...

Souvenez vous ... il y a quelques semaines, je vous ai invité à me rejoindre pour un atelier en ligne sur le forum de 4enScrap. Plusieurs d'entre vous m'ont fait le plaisir de me rejoindre et je vous en remercie chaleureusement. C'était vraiment une chouette soirée grâce à vous !

Voilà la page qui a occupé notre soirée !
Les participantes ont fait des versions extra !!! 

04 22_atelier 4enScrap (1)

Quelques zooms ...

04 22_atelier 4enScrap (2)

04 22_atelier 4enScrap (3)

Si cela vous intéresse, le pas à pas pour réaliser cette page est toujours disponible sur le forum 4enScrap !

Encore Merciiiiiiiiiii à toutes les participantes

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc en neige et les papiers imprimés sont disponibles à la boutique.

ImageS65aucoeurduprintemps  joyeuse-st-valentinflic-flac

 187ImageMCadres3  190ImageMBranches&Cie  191ImageMFeuillesdeCerisier  193ImageMPapillons 

rectangles-coutureplage-de-galetscoucou

*  *  *  *  *

 

Je finis ce post en souhaitant un Joyeux Anniversaire à 4enScrap qui souffle sa quatrième bougie !!!

logo_a10

A cette ocasion, 4enScrap propose 4 évènements spécialement préparés pour ce 4ème anniversaire !!!

  • Tout commence lundi 23 mai avec un concours sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook) ;
  • Ensuite, le 24 mai, 4enScrap présentera les 6 premières ambassadrices de 4enscrap ;
  • Puis, le 25 mai, vous pourrez donner vos idées quant à l'élaboration d'un texte sur le thème de l'automne ;
  • Enfin, le 26 mai4enScrap un challenge pour vous remercier de votre fidélité toujours grandissante

Alors zou ... RDV sur la toile pour fêter cet anniversaire et notamment sur le blog 4enScrap.

*  *  *  *  *

Merci de votre passage aujourd'hui !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page !
Répondre
M
ta page est sublime !
Répondre
C
Encore merci pour cet atelier, je crois qu'il a été le déclencheur pour me mettre aux pages de scrap américain !
Répondre
M
Je trouve ta page parfaite avec cette douceur qui s'en dégage et ta magnifique photo !<br /> <br /> Bonne soirée Eva !
Répondre
C
Wahouuuuuu je kiiiiiiffe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité