Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 mai 2016

4enScrap ... Lovely Girl

Coucou

en ce mercredi, Nicole nous propose une belle inspiration asiatique. J'ai retenu l'ombrelle de cette inspiration ... ombrelle que vous retrouvez sur la photo !

05 18_lovely girl (3)

logoin10

 

1805in11

 

La photo très colorée appellait des couleurs claires et quasi neutres pour ne pas allourdir la réalisation. Au final, une page très sobre !

05 18_lovely girl (1)

Je me suis amusée avec les dies "fleur de ceriser" à la manière de Nécureuil. Vous devinez la branche d'orchidée découpée dans du calque et un petit morceau de tulle parce que j'avais envie de mettre du tulle (épicétou !).

05 18_lovely girl (4)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap

ImageS65aucoeurduprintemps  191ImageMFeuillesdeCerisier   192ImageMFleursdeCerisier  

  petites-etiquettes-3plage-de-galetsorchidee

 

Les filles en rose ont été super inspirées par cette proposition de Nicole. Allez vite admirer leursréalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leurs blogs  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique ta page - j'ai un gros coup de cœur! Le rose et le doré vont si bien ensemble! Bises.
Répondre
P
très belle photo et superbe page, tu as bien fait de choisir des papiers aux tons doux vu les couleurs de la photo! Bravo!
Répondre
C
Trop trop canon ! Bizzzzzzz
Répondre
A
Que c'est beau! Je suis archi fan!<br /> <br /> Bravo Eva!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité