Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 avril 2016

4enScrap ... Scrapbooking Day - Invitation à créer n°1

Coucou

Chez 4enScrap, nous vous proposons de fêter la journée mondiale du scrapbooking avec trois invitations à créer.
et Cerise sur le gâteau ... il y a des cadeaux à gagner !!!
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

logojo10


Nous commençons avec un superbe sketch proposé par Nicole.

invita12


Depuis Janvier où j'ai la chance d'être Invitée Créative chez 4enScrap, je scrappe ... du ROSE ... moi qui utilisais très peu cette couleur ... ça fait vraiment un truc d'accompagner quelques semaines les filles en rose ;-)
Excepté le fond, j'ai plutôt sagement respecté le sketch (une fois n'est pas coutume !)

La photo a été prise lors du festival des fleurs à Chiang Mai (Thailande).

joie_sketch nicole (1)a

Pour les embellissements : calque, dots et étiquettes apportent de la matière. ... et des tampons "taches" un peu de free style

joie_sketch nicole (2)

2 autres petits zooms ...

joie_sketch nicole (4)

joie_sketch nicole (5)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap

 

ImageS65aucoeurduprintemps  187ImageMCadres3  191ImageMFeuillesdeCerisier  193ImageMPapillons 

   199ImageMFélicitations feuillages-2cadres-2

petites-etiquettes-3les-hauts-de-marque-ta-pagematrice-die-etiquette-bagage fonds-grunge

 

J'ai hâte de voir vos interprétation de ce sketch vous inspire !! rhoooooooo trop hâte de voir !!
Vous avez jusqu'au mercredi 11 mai pour participer !

Vous pouvez aller faire vos curieuses, c'est à tomber :  sur le blog 4enSCRAP ou directement sur les blogs des filles en rose  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos passages par ici et vos petits mots doux qui font chaud au coeur !! 

A demain avec .... l'invitation que je vous propose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça brille de mille feux..c'est superbe ..et comme de coutume j'aime chaque détails<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
MAgnifique page ;o) J'aime beaucoup, elle est , pour moi, la plus jolie pour cette première inspiration !!! Mais je ne dis pas que les autres ne sont pas bien, comprenons-nous !!!! Mon coup de coeur est pour toi !<br /> <br /> Bises. Bonne journée.
Répondre
N
ta page est sublime !! tes photos de vacances sont toujours extra, j'adore ! cela nous permet de voyager un peu aussi avec toi ! gros bisous
Répondre
M
Comme quoi tout arrive ! Moi c'était l'an dernier... et depuis, j'en mets partout !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe cette page !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité