Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 avril 2016

Paris ... je t'aime ... Une page toute en transparence !

Coucou,

Sur le blog Clean&Simple tout simplement, nous vous proposons jusqu'à cette fin de semaine de scrapper le thème "transparence".

Dans la mesure où je mets du calque sur la plupart de mes réalisations, j'ai souhaité chercher une autre manière d'apporter de la transparence à ma création ... Ainsi, j'ai réalisé une page "transparente" avec un fond transparent ... ce qui vous permet de découvrir le parquet de mon salon ! hi hi !

Oui oui ... cette photo a été prise à Paris ... dans la fameuse Rue de Crémieux !

CS transparence (1)

Hop un petit zoom ...

CS transparence (2)

C&S bandeau 600


Qu'en pensez vous ?
A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page... on se croirait à ... Amsterdam! Joli blog aussi que je découvre en passant par Scrapévasion. Bise des tropiques
Répondre
M
très original, j'aime bcp !
Répondre
C
Très original ce challenge j'aime beaucoup son résultat, très bel effet ce papiers de fond et tout est beau ! J'aime ! Bisous
Répondre
B
Ravissante compo !!!
Répondre
E
une page toute fraiche...très sympa ce fond ...et ces décos...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité