Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 avril 2016

Un sketch, 2 interprétations !

Hello

Quand un sketch plait, pourquoi ne pas le suivre à 2 reprises ?
C'est ce que j'ai fait avec le sketch proposé dans le dernier Clean Mag

Une première version très colorée ... pour aller avec la non moins colorée "Rue de Crémieux située près de la Gare de Lyon à Paris.

cm mars 16_sketch crémieux (1)

Matériel : papiers (fancy pants design, basic grey, bazzill, calque), tampons (4enScrap), dies (4enscrap, kesi'art), Etiquettes (kesi'art, swirlcards),
alphabets (artemio, basic grey, october afternoon), dots (kesi'art)


Oiseau et immeuble ... nature et ville ... à l'image de cette rue

cm mars 16_sketch crémieux (2)

cm mars 16_sketch crémieux (3)

cm mars 16_sketch crémieux (4)


Une 2nde version plus nature : tant au niveau de la photo, des embellissements que du combo.
Une occasion de tester un kit "4enScrap" pour le Clean Mag composé du papier à motif, des matrices de coupe "Champignons" trop mignons, "Escargots" ainsi que les tampons texte et pluie.

cm mars 16_sketch champi (1)

Matériel : papiers (4enScrap, bazzill), tampons (4enScrap), dies (4enScrap, kesi'art), Alphabets (Artemio)

cm mars 16_sketch champi (2)

cm mars 16_sketch champi (3)

Quelle version préférez vous ?
Pour ma part, entre les deux, mon coeur balance !

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible de choisir, elles sont toutes les deux parfaites! C'est un très joli sketch.
Répondre
M
oh la la, laquelle choisir? Elles sont magnifiques toutes les 2!<br /> <br /> Mon coeur va pencher pour la 2eme uniquement parce que je préfère ses couleurs.
Répondre
T
Les deux sont très belles, mais je pense préférer la deuxième.
Répondre
C
Hannnnnn j'adooore tes pages ! Je suis une fan absolue !
Répondre
C
Une atmosphère terrible dans ces belles pages !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité