Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 mars 2016

Joie ... Sous les arbres !

Hello !

Aujourd'hui, une petite page ... suivant un lift proposé sur le forum Clean&Simple Tout Simplement.
Un lift graphique comme je les aime !

joie_lift CS mars (1)

Matériel : papiers (bazzill, 4enScrap, canson), die (4enScrap), tampons (4enScrap), colorisation (promarker, stabilo)

Je me suis amusée avec le calque et les paillettes.

joie_lift CS mars (2)

Sous un arbre ... donc les feuilles sont de sortie !

joie_lift CS mars (3)

et on finit avec ce die étiquette !

joie_lift CS mars (4)

 

Peut être aurez vous remarqué que je me suis amusée à réaliser une nouvelle bannière avec des visuels de l'avant-première 4enScrap car les images de ma précédente bannière commençaient à dater ...

banniere canalblog 2

Merci de votre passage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une mise en page originale pour cette jolie créa ! Belle journée
Répondre
N
Très jolies page et bannière, j'aime !
Répondre
T
Jolie ! J'aime bien les 4 ronds décorés.
Répondre
B
Très jolie interprétation !<br /> <br /> :)
Répondre
N
cette nouvelle page est sublime !! j'adore la petite bannière avec ce contour doré ! gros bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité