Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 mars 2016

Au Pays du Sourire ...

Coucou

Sur le blog Clean & Simple Tout Simplement, nous vous proposons de lifter une superbe page de Janine Langer !
J'ai trouvé cette page tellement belle que, une fois n'est pas coutume, je l'ai liftée sans trop dévier. Une de mes petites touches a été de remplacer une photo par des embellissements.

pays sourire (1) - Copie

Et quelques zooms ...

 

pays sourire (3)

J'ai peu l'habitude de rédiger des journalings ... Mon texte est plus une liste de mes visites ...

pays sourire (4)

pays sourire (2)

pays sourire (5)

Je me suis régalée à faire ce lift !

Merci de votre passage
Et à bientôt
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique page qui invite au voyage, ... A bientôt!
Répondre
T
Très belle, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merveilleuse page avec du journaling, des émotions à travers ces jolies photos et un côté graphique.<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte d'anniv reçue !! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !! je me demandais, les paillettes dorées, c'est du papier, du masking tape ?
Répondre
E
Ta page est une belle invitation au voyage ! Très belle et bravo pour le journaling ! <br /> <br /> Bon long week-end ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité