Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 mars 2016

4enSCRAP ... Avant première "Printemps 2016" ... Jour 5

Miaouuuuuuu !

J'imagine votre surprise d'être acceuilli avec un doux miaulement pour ce 5ème jour de l'avant première de la "Collection Printemps 2016" de 4enSCRAP .... Vous vous doutez qu'il y a une bonne raison à cela .... 

Oui !!!!! Aujourd'hui, nous allons ronronner de plaisir avec le set de tampons "Comment Chat Va ?" et les matrices "Chats" !

Tous les papiers imprimés sont issus de la nouvelle collection.

banniy10


Pour la 1ère carte, les 3 matous jouent dans le jardin au milieu des feuilles et des branches que vous avez découvert les jours précédents et en février. Les tampons "Chats" et "comment chat va ?" sont sur le set de tampons "Comment Chat Va ?" (je les ai colorié en gris, vous pourrez découvrir d'autres couleurs sur les blogs des filles).

J5_carte 1 (1)

J5_carte 1 (2)


Pour la 2ème carte, vous retrouvez un matou alléché par le petit oiseau ... hi hi ! Je n'ai pas résisté à utiliser de nouveau la branche de cerisiers que vous avez découvert le 1er jour.
Comme pour les kokeshi,, Cathy a dessiné différentes "expressions de visage" à tamponner au gré de vos envies pour personnaliser ce chat !!!

J5_carte 2 (1)

J'ai choisi de faire tirer la langue au matou face au zoziau

J5_carte 2 (2)

rhooo j'aime aussi ce petit tampon "tête de chat"

J5_carte 2 (3)


Après avoir joué avec ses copains, courru après un oiseau ... le matou méritait bien une sieste sur son gros coussin !
En haut à droite, le matou a apposé sa "patte de chat".


J5_carte 3 (1)

Dans la "shaker box", j'ai glissé le tampon "pelotte de laine", "souris"  (disponible sur le set "Comment Chat Va ?") ainsi que des découpes "poissons" (disponible avec les matrices "chats")

J5_carte 3 (2)

J5_carte 3 (3) 

*  *  *  *  *

"Chat alors" .... Les filles en rose ont ronronné de plaisir en scrappant ces tampons et matrices de coupe de la "Collection Printemps 2016". Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire chez Geri au plus tard mercredi 23 mars - 21h ...

Merci pour votre passage et vos adorables commentaires.

RDV demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo bravo pour toutes ces mises en scéne...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ahhhhhhhh je craqueeeeeeee !
Répondre
A
Sublimissimes tes cartes ,de vraies scènes de vie!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Que de jolies réalisations . Un nouvel achat garanti . . .
Répondre
V
Magnifique. J'adore l'association des couleurs. J'étais hésitante mais vos réalisations m'ont décidé. Je vais passer commande des petits chats et de la branches de cerisier.<br /> <br /> Les fleurs de cerisier sont vraiment trop belles. Je m'étais dit que je n'allais pas craquer mais là, je n'ai pas le choix.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité