Hello !

Déjà le 4ème jour de l'avant première de la "Collection Printemps 2016" de 4enSCRAP mais encore plein de merveilles à vous montrer !

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages qui font plaisir à lire, me touche et me booste ! Bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

banniy10

 Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le set de tampon "Un Petit Mot" ainsi que les matrices de coupes "Fleurs de cerisiers#2" (pour découper les tampons) et "Cadres#3" . Le set de tampons comprend de multiples messages que je trouve indispensable pour la carterie ... des messages en français et en anglais.

Allez zou ... Place aux images !

Pour cette 1ère carte, l'étiquette rectangulaire, le tampon feuille et le tampon "juste un petit mot" font partie des sets et matrices cités ci dessus. Vous reconnaitrez d'autres dies de cette nouvelle collection !

J4_carte 3 (1)

J4_carte 3 (2)


J'ai gardé le même combo pour cette 2nde carte, en mettant un peu plus de vert pour que ça sente davantage le printemps !

J4_carte 2 (1)


Une petite pointe de gel à paillettes or pour le coeur de la fleur ... comme des étamines !

J4_carte 2 (2)


Pour cette 3ème carte, on conserve la même collection de tampons mais j'ai changé les couleurs pour coloriser les feuilles et les fleurs.

J4_carte 1 (1)
 

J4_carte 1 (2)

J4_carte 1 (3)


On finit avec un petit pot contenant du thé.
Pas de pochette à gâteaux aujourd'hui .... Ils ont tous été mangés ! hi hi

J4_réa 4 (1)

J4_réa 4 (2)

 

*  *  *  *  *

Les créatives de 4enScrap ont encore réalisé des merveilles avec ces tampons et matrices de coupe de la "Collection Printemps 2016". Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire chez Sophie au plus tard mercredi 23 mars - 21h ...

Merci pour votre passage et vos adorables commentaires.

Vous en voulez encore ? ça tombe bien : l'avant première continue !!!! Alors RDV demain !