Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 mars 2016

4enSCRAP ... Avant première "Printemps 2016" ... Jour 1 !!!

Hello !

Je déclare officiellement ouverte l'avant première de la "Collection Printemps 2016" de 4enSCRAP !!!
Bienvenue pour plusieurs jours de découverte des nouveaux dies et tampons dessinés par Cathy ... Je vous préviens : il y a du lourd !!!

Plus qu'un long discours, place aux images pour que vous puissiez comprendre mon enthousiasme d'être Invitée Créative ... Une collection encore au top !

banniy10

La première partie de cette collection appelle le Printemps !

Je me suis régalée avec le set de tampons "Au coeur du printemps", ainsi que les matrices de coupe "Zoziaux en famille", "Cabanes à Zoziaux", "Branches & Cie", "Feuilles de Cerisiers", "Fleurs de Cerisiers" et "Papillons" ... Sans oublier les matrices "Déco de bouteille #2", "Trio de ronds couture", les mots "Félicitations", ainsi que l'ensemble "Hello" (tampons+matrices de coupe)
OUIIIIIIII !!! Tout cela ... et ce n'est qu'une partie de cette collection !!!

Outre les tampons et matrices de coupe, cette nouvelle collection comprend plein de nouveaux papiers imprimés !
Tous les papiers imprimés "à motifs" utilisés pour cette avant-première sont des papiers 4enScrap.

Allez zou ... cette fois, place aux photos !

*  *  *  *  *

Pour cette première carte, j'ai utilisé le set de tampons "Au coeur du printemps", ainsi que les matrices de coupe "Zoziaux en famille", "Cabanes à Zoziaux", "Branches & Cie", Je me suis amusée à coloriser la branche de cerisiers et notamment les fleurs avec des feutres rose et une pointe de gel à paillettes pour faire le coeurs des fleurs.
J'ai utilisé des dies de collections précédentes "(rectangle couture" et "herbes folles"

 

J1_carte 1 (1)

J1_carte 1 (2)

*  *  *  *  *

Pour cette seconde carte, j'avais envie de shaker box avec la matrice "Trio de ronds couture" !
Je me suis régalée avec le set de tampons "Au coeur du printemps", ainsi que les matrices de coupe "Zoziaux en famille", "Cabanes à Zoziaux", "Branches & Cie", "Feuilles de Cerisiers", l'ensemble "Hello".
J'ai piqué dans de précédentes collections : les "rectangles couture" et "petites étiquettes #3".

J1_carte 2 (1)

J1_carte 2 (2)

J1_carte 2 (3)

J1_carte 2 (4)

*  *  *  *  *

La dernière carte est composée de 18 papillons ! 9 en rose et 9 en calque ...
Vous retrouvez le set de tampons "Au coeur du printemps", ainsi que la matrice de coupe "Papillons".
Les "carrés couture", "petites étiquettes #3" et la bordure galets" sont de précédentes collections.

J1_carte 3 (1)

J1_carte 3 (2)

*  *  *  *  *

Pour la 1ère fois, je me suis lancée dans une décoraton de bouteille avec la matrice de coupe "Déco de bouteille #2".
Pour décorer cette base, j'ai utilsé les matrices de coupe "Branches & Cie", "Feuilles de Cerisiers", "Fleurs de Cerisiers", les mots "Félicitations",

J1_déco bouteille (2)

J1_déco bouteille (1)

*  *  *  *  *

Je finis ce 1er post du 1er jour de l'avant première avec un "ensemble pour le thé" composé de thé et ... de petits gateaux !
J'ai utilisé le set de tampons "Au coeur du printemps", ainsi que les matrices de coupe "Zoziaux en famille", "Branches & Cie", "Feuilles de Cerisiers" et "déco de bouteille #2". 
J'ai piqué dans de précédentes collections : les "cadres #2, "étiquettes & Cie #2" et "petites étiquettes #3".

J1_ensemble à thé (1)

J1_ensemble à thé (4)

J1_ensemble à thé (3)

J1_ensemble à thé (5)

J1_ensemble à thé (2)

 

*  *  *  *  *

Alors ... Qu'en pensez vous ?

Les filles en rose ont excellé avec ces petites merveilles de la "Collection Printemps 2016". Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire PAR ICI ...  au plus tard mercredi 23 mars - 21h ...

Elle n'est pas belle, la vie ?

Merci pour votre passage et à demain pour la suite de l'avant première ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Venant tout juste de voir ce post sur le lancement de la collection..si je suis restée bouche bée devant toutes ces merveilles que tu as concoctées..tu as fait sauter le compteur des visites aussi...hihihi heureuse pour toi!<br /> <br /> Bravoooooo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu comment faire le shaker box, je vais essayer de le faire les cartes sont superbes avec.<br /> <br /> À bientôt au salon version Scrap !!!!
Répondre
C
Piouuuuu quel bonheur de venir par ici , tout est si beauuuuu !
Répondre
K
Bonjour j'ai une petite question comment avez-vous créé le shaker box la carte est originale avec ca ??? Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour super les cartes.<br /> <br /> Petite question comment vous avez réalisé le shaker box.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité