Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 mars 2016

4enSCRAP ... Invitation à créer !!!

Coucou,

Quoi de mieux qu'une invitation à créer en ce mercredi ?

Geri propose sur le blog 4enScrap un super sketch ainsi qu'une vidéo pour que vous puissiez connaitre ses astuces

 

0903in11

 

Voilà mon interprétation de ce sketch (snif .... la photo ne lui rend pas honneur)

miam coconuts (1)

Et quelques zooms ...

miamm coconuts (2)

miamm coconuts (4)

miamm coconuts (1)


Matériels 4enSCRAP utilisés
  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap (papier blanc en neige / papier sashiko menthe
/ papier chevrons sur fond vert / papier chevron sur fond saumon foncé )

 plumes zoziauxfeuillages-2flic-flaccarres-couturetickets-a-volontecadres-2plage-de-galetsjoyeuses-paques

* * * * *

Je me suis bien amusée avec ce sketch !
Maintenant à vous de jouer et donc de réaliser une page inspirée de ce sketch et de tenter de gagner un cadeau en postant votre réalisation sur le blog 4enScrap (vous avez 2 semaines pour ce faire !)

Par ailleurs ... je profite de ce post pour partager une photo de la page Facebook de 4enScrap ... On dirait que quelque chose se prépare .;)

12800217_798809073580509_8006191780957958240_n


Merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie page, j'aime les petites touches de doré !
Répondre
D
Très belle page. J'aime la belle photo
Répondre
M
toujours aussi superbe !!
Répondre
E
Superbe mise en page ...avec toujours des petits détails qui font tout.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une photo qui sent bon les vacances ;)....j'aime les petites touches de doré ! Bon week-end
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité