Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 mars 2016

4enSCRAP... Inspiration "Pâques"

Coucou,

Sur le blog 4enScrap, Mercredi ... C'est Inspi !
Cette semaine, Cathy nous propose une inspiration sur le thème de Pâques avec un booo combo.

AVANT ... Les chocolats de Pâques, c'était comme sur la photo ci-dessous ... Mais ça, c'était AVANT ...

chocolat AVANT

AVANT d'avoir entre les mains les dies et tampons 4enScrap !

joli-panier joyeuses-paques oeufsherbes-folles


Avec ces booo joujoux, il m'a fallu peu de temps pour réaliser ce petit ensemble.

DSC00471


J'ai réalisé un panier pour réunir les chocolats.

DSC00462

DSC00477


Un petit tag avec un lapinou trop chou vient personaliser l'oeuf.

DSC00475

DSC00476


Parce que le chocolat est bon aussi en tablette, j'ai décoré une tablette à la manière de Frédérique.
Cette fois, le lapinou est de dos.

DSC00478

DSC00479


Pour finir, j'ai réalisé une petite carte avec un shaker box contenant notamment des oeufs.
Vous retrouvez le lapinou discutant avec un zoziau de la nouvelle collection : je trouve qu'ils vont bien ensemble !

DSC00480

DSC00481

En toute logique, à l'intérieur de la carte, on voit le dos du lapinou.

DSC00482

 

Matériels 4enSCRAP utilisés
 

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap (papier blanc en neige / papier sashiko menthe / papier Ginko vert )

joyeuse-st-valentin zoziauxfeuillages-2 mon-coeurcadres-2

 

herbes-follesjoli-panier joyeuses-paquesoeufs

 

 escargots-et-cieflic-flaccarres-coutureetiquettes-cie-2

 

 

Les créatives de 4enSCRAP ont encore une fois réalisé des merveilles ! Allez vite voir ce que le thème de Pâques leur a inspiré !

Merci de votre passage et des adorables messages que vous prenez le temps de me laisser.
Amusez vous bien à préparer Pâques !
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies réalisations gourmandes....bravo!tu nous épates...à chaque post!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Super mignon tout cela... C'est délicat et ça donne envie ! Vivement Pâques ! Bises.
Répondre
S
J'adore ta petite carte ! Bravo...
Répondre
M
C'est superbe. J'adore !
Répondre
M
eh bien, on en prend plein les yeux ! tout est superbe
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité