Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 janvier 2016

Voeux 2016 ... The End !

Coucou

Voilà enfin la dernière série de cartes de voeux (j'espère que vous n'avez pas saturé !).

On commence avec un lift proposé sur Little Scrap. Une carte amusante à réaliser !

LS J21_lift (1)

LS J21_lift (2)

La carte suivante est la 1ère réalisée en 2016 !
Elle répond à des consignes du forum LS : flocon, argenté, papier quadrillé.

LS janv_consignes (1)

LS janv_consignes (2)

J'ai suivi un lift proposé sur LS pour réaliser cette blanche carte.

hello 2016 blanc (1)

hello 2016 blanc (2)

 

Et on finit avec un lift prpoposé sur le forum Clean&Simple

IMG_6301

C'est fini pour 10-11 mois avec les cartes de voeux mais certainement pas avec les cartes !
A venir ; un dernier post consacré aux Voeux 2016 pour vous montrer les petites merveilles arrivées dans ma boite aux lettres.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes, j'adore !! Bises.
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes, sorbes, clean comme j'aime! bisous
Répondre
V
Trop belles ... j'adore !
Répondre
M
Elles sont belles et clean, douces et givrées... J'adore !<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
S
Trop trop belles tes cartes!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité