Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 janvier 2016

4enSCRAP ... Avant première "Collection Printemps 2016" ... Jour 2 !

Coucou !

Je déclare "ouvert" le second jour de l'avant première de la "Collection Printemps 2016" de 4enSCRAP !

Après une journée consacrée essentiellement à la carterie, il est temps de sortir les photos. J'espère que les les réalisations vous plairont autant que celles de la 1ère journée. Un grand merciiiiiii pour vos adorables commentaires et Bienvenue aux nouvelles abonnées !

* * * * * *

Je dois faire un aveu ... J'avais envie d'utiliser un des coeurs de l'ensemble de matrices de découpe "Mon Coeur" et j'ai créé ma page autour de cette découpe ...
Hier, j'ai utilisé ce die en le vidant de ces coeurs. Aujourd'hui, je voulais les conserver pour avoir un rendu davantage "ton sur ton" (NB : le rendu est bien mieux "pour de vrai" ...) . Pour cela, j'ai classiquement placé mon die sur le papier, l'ai passé dans la machine de coupe. J'ai retiré délicatement l'ensemble papier-die (en les maintenant bien ensemble) de ma machine de coupe. Au dos du papier, j'ai mis du scotch pour que les coeurs ne se désolidarisent pas du négatif.

Des tampons et des découpes "Zoziaux", des "Plumes", des "Feuillages #2" .... et hop ! Voilà ma page !

NB : j'ai également utilisé des dies des précédentes collections : "la vie est belle", "Cadres #2", "Herbes folles", "Petites étiquettes #3".

page (1)

page (2)

page (3)

page (4)

 

* * * * * *

Je finis cette avant première avec un cadre (dimension 13x18).
Vous retrouverez les tampons sur la planche "Joyeuse St Valentin", les découpes "Zoziaux", des "Plumes", des "Feuillages #2" .... La finesse de la découpe "Feuillage" est top avec le calque. Je me suis amusée à coloriser la plume ... et bien évidemment mon petit oiseau !
J'ai également utilisé la frise "galets" d'une collection précédente.

 cadre (1)

cadre (2)

 

banniy10

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary, Couleur&Scrap ou Nécureuil ... au plus tard aujourdhui- 21h ...
3 chances de gagner !

Pour embellir votre journée, allez vite jeter un oeil aux superbes réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP !

Encore merci pour tous vos adorables messages
et ... Mettez vous sur les startings block : ce soir, vous pourrez retrouver cette nouvelle collection dans la boutique 4enSCRAP !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Eva pour ces superbes réas pleines de douceur. J'adore ces petits oiseaux et ces coeurs !!
Répondre
T
Que de splendeur! La plume est trop sympa.
Répondre
M
de bien jolies réas ! j'aime bien ton utilisation du die coeur, juste en impression
Répondre
E
Encore de bien bellss réa..tu vas nous en mettre plein les yeux....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as réalisé avec beaucoup de finesse et d'élégance ! Tu as su sublimer avec merveille cette nouvelle collection ! Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité