Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 janvier 2016

4enSCRAP ... Avant première "Collection Printemps 2016" ... Jour 1

Hello !

Bienvenue pour le 1er jour de l'avant première de la "Collection Printemps 2016" de 4enSCRAP !

Cette collection est notamment placée sous le signe de l'Amouuuuurr, de l'Amitié et du Printemps.

Avant de vous montrer mes réalisations, je tiens à vous remercier vivement pour vos adorables messages laissés ici ou sur le blog 4enSCRAP suite à l'annonce de mon invitation par cette chouette marque, j'ai été très touchée par votre gentillesse à mon égard. Merciiiiiii  

*  *  *  *  *

Pour le 1er ensemble, j'ai utilisé les tampons "Joyeuse St Valentin", les matrices de coupe "Zoziaux", "Plumes", "Mon Coeur" et "Feuillages #2" ainsi que le nouveau papier rose à coeur (plumes au verso).

cartes rect et photophore (1)

Ma première envie a été de tester l'embossage à chaud avec les tampons présents sur la planche "Joyeuse St Valentin"" ("Bisous" est aussi sur cette planche). Le petit oiseau m'a fait de l'oeil ... Je l'ai tamponné, découpé au moyen du die puis coloriser ... à de nombreuses reprises car vu que je l'ai adoré, vous le retrouverez sur plusieurs de mes réalisations !

Cette 2nde carte met notamment en lumière la finesse et l'originalité d'un des coeurs de l'ensemble de matrices de coupe "Mon Coeur". J'ai également utilisé "Plumes" et "Feuillages #2", ainsi que des dies de collections précédentes ("Trio de coeurs" et "Etiquettes et Cie #2")

cartes rect et photophore (2)

cartes rect et photophore (4)

cartes rect et photophore (3)

 

Pour réaliser le photophore, j'ai mis du calque derrière le négatif des découpes réalisées l'ensemble de matrices de coupe "Mon Coeur". J'ai décoré le photophore en restant dans l'esprit de la 2nde carte.

photophore (1)

photophore (2)

*  *  *  *  *

J'ai utilisé le même combo pour réaliser un ensemble de carte un peu plus free. J'avais envie de réaliser des cartes avec le négatif des dies "Mon coeur"

cartes carrées (1)

cartes carrées (2)

cartes carrées (3)

cartes carrées (4)

cartes carrées (6)

 

*  *  *  *  *

Je n'ai pas résisté à scrapper un des mots compris dans l'ensemble de matrices de coupe "Mes Amours" (le mot "Love") et le 2nd papier de cette nouvelle collection.

rouge et kraft (1)

 

rouge et kraft (4)

rouge et kraft (2)

rouge et kraft (7)

 

*  *  *  *  *

Ma dernière réalisation - pour aujourd'hui ! - est une couverture de bloc à post it.
Qu 'ils soient en tampon ou en die, je trouve que les zoziaux de cette nouvelle collection sont trop mignons !
Vous retrouverez la "suite de coeur" sur la planche "Joyeuse St Valentin".

rouge et kraft (3)

rouge et kraft (5)

 

banniy10

Les filles en rose ont excellé avec ces petites merveilles de la "Collection Printemps 2016". Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP.
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrappy Geri, Cathygel ou ici ...  au plus tard demain - 21h ...

Elle n'est pas belle, la vie ?

Merci pour votre passage et à demain pour la suite de l'avant première ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus où regarder wouaouuuu!!!!!
Répondre
N
et bien quelle série de réas pour ce 1er jour !!!! waouhhh on en prend plein les yeux et on se régale !! gros bisous
Répondre
S
J'adore et je suis ravie de pouvoir admirer tes créations pour 4enscrap ! Bises
Répondre
M
J'adore tes cartes avec ce rose tout doux associé à l'argent pailleté... Elles sont sublimes ! L'idée du photophore est extra ! Et ton bloc post-its me fait craquer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tout est à tomber ! Bravo pour cette mise à l'honneur amplement méritée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité