Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 janvier 2016

Une nouvelle à vous annoncer !

Hello !!!

Je peux enfin vous le dire ...

La Mère Noël m'a contacté pour me faire une très belle proposition ...
Je dois vous dire que la Mère Noël ne porte pas un manteau rouge mais ... un joli tablier rose ...
Vous commencez à deviner ce que je souhaite vous annoncer ?

Cathy m'a proposé d'être Invitée Créative de 4enSCRAP pour ce printemps
Je dois vous avouer que j'ai du lire son mail à plusieurs reprises tant j'étais surprise par une si belle invitation. (bon OK ... j'avoue aussi une petite "danse de la joie")
Je suis fan des produits 4enSCRAP, la DT propose des réalisations sublimes. et le blog 4enSCRAP est une véritable source d'inspiration. Aussi, bien que je me sentes toute petite ... je ne pouvais pas refuser !

Encore un grand MERCI à Cathy pour cette invitation et aux autres filles en rose (Mary, Scrapy Gery, Couleur et Scrap, Nécureuil) pour leur chaleureux accueil.

Vous retrouverez ma présentation aujourd'hui sur le blog de 4enSCRAP.

Badge Invite__e Cre__ative 371 par 284

 

Je vous laisse ... L'avant première arrive (je suis tenue au secret ... je peux juste vous dire ...." WAOUHHHH") ...
Alors Je file au boulot au bonheur de scrapper !

 

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour votre intégration dans l'équipe 4enscrap. Je viens de voir vos réalisations pour la nouvelle collection printemps 2016 et vous méritez vraiment votre place. Superbes créations.
Répondre
N
C'est juste trop génial Eva, je suis super contente pour toi et tes réas sont à tomber, tu t'es éclatée on dirait ;-) Bisous
Répondre
C
Voilà, je passe enfin dans ton univers pour te féliciter pour cette jolie "nomination" que tu as reçue! Tes réas sont tout à fait à la hauteur de ce que 4enscrap mérite, j'adore ce que tu fais, tu es talentueuse! Je suis ravie de partager cette magnifique saison avec toi, qui commence par la signe de l'amitié et de l'amour... hiiii c'est beau! <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
P
Que de belles réas !!! Bravo et bienvenue chez 4 en scrap.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
c'est trop mignon, bavo!!!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité