Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 janvier 2016

Voeux 2016 ... en kraft, or et blanc

Coucou

J'aime bien le doux combo kraft, or et blanc. Je l'ai utilisé pour répondre à certains sujets du Forum Little Scrap.

Pour cette 1ère carte, j'ai lifté une carte proposée sur Little Scrap.

LS noel_J11 (1)

LS noel_J11 (2)

Vu qu'elle me plaisait bien, j'ai fait une seconde version (oui ... pas facile de prendre des photos avec peu de lumière !)

voeux fleur or (1)

voeux fleur or (2)


Il s'agissait de choisir une carte à lifter sur le blog http://scraptampons.canalblog.com

LS noel_J12 (1)

LS noel_J12 (2)

Pour celle ci, il s'agissait de choisir une carte à lifter sur le blog http://bluetenstempel.blogspot.fr/

LS noel_J7

 

Et enfin, un lift proposé par une amie

BA flocon kraft or (1)

BA flocon kraft or (3)

Merci de votre passage
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont splendides tes cartes, un vrai régal et un combo tellement classe! bisous
Répondre
V
J'adoooooooooooooreeeeeeeeeeee !!! <br /> <br /> C'est quoi ce die de fleur sur ta première carte stp ???
Répondre
E
Elles sont toutes magnifiques ! J'adore ce combo très élégant !
Répondre
P
elles sont toutes très belles!
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup ce combo, et ma carte préférée de cette série est celle que j'ai reçu !!! Très bon choix, et un grand merci, bises.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité