Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 décembre 2015

Voeux 2016 ... On continue !

Coucou

un petit passage rapide pour vous montrer quelques réalisations ...

Cette 1ère carte répond aux "consignes" de novembre du forum Little Scrap

consignes_LS nov 16 (1)

consignes_LS nov 16 (2)

 

Une 2ème carte sans consigne particulière ... j'avais juste envie de m'amuser avec mon die carré "noël" de Simply Graphic

IMG_6170

IMG_6166


La dernière suit un lift proposé sur ... Little Scrap !

lift_LS nov 16 2

lift_LS nov 16 (2)

Bonnes fêtes !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont magnifiques tes cartes! A bientôt!
Répondre
M
Bravo pour tes jolies cartes de vœux Eva !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes de Noël !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
T
Waouuuh, j'adore la première !!!
Répondre
C
piouuuuuuuuuuuuu qu'elles sont belles !! j'adooooooooooore ma Eva !! bizzzzz !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité