Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 décembre 2015

Voeux 2016 ... version "carte secrète"

Coucou !

Le forum Little Scrap se révèle pour moi une chouette source d'inspiration ! Des sujets extra et des scrappeuses qui font des réas à tomber ... Quoi de mieux pour booster sa créativité  ?

Un des challenges est "carte secrète" ... C'est un peu le "téléphone arabe" version scrap ! une carte tourne en secret ... On ne voit que celle de notre prédécesseur pour réaliser sa carte ... etc ...

Je vous présente donc mes cartes réalisées pour ce challenge en octobre et en novembre.

BA rose or (1)

BA rose or (2)

carte secret LS oct (1)

carte secret LS oct (2)

A bientôt.
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Vous avez utilisé quel die pour la première<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nath
Répondre
C
sublimes sublimes subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!
Répondre
L
Moi je n'ai pas besoin d'aller sur un forum pour m'inspirer, je viens ici et j'en prends plein les mirettes ! ! ! J'adore, j'adore, j'adore ! ! !
Répondre
M
Encore un très beau duo de cartes Eva !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Magnifiques tes cartes!!! Pour moi aussi ca l était mais j ai plus trop eu le temps d y aller ... :(<br /> <br /> Toi continue c'est superbe :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité