Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 novembre 2015

Voeux 2016 ... en Invitée Créative pour ScrapRDV

Hello !

Comme tous les ans au mois de novembre, la pétillante équipe de ScrapRendezVous a lancé un Cardathon pour nous aider à préparer nos cartes pour les fêtes de fin d'année. Le concept : un jour, une scrappeuse, un sketch de carte et une carte ! Une belle idée !

Pascale m'a proposé de participer (le type de mail qu'on relit à deux fois car on ne le croit pas ... merciiiiiiiiiiiiiii d'avoir pensé à moi !). Pour la petite histoire (je ne sais pas si Pascale la connait), j'ai découvert le blog de Pascale il y a de nombreuses années à l'occasion de mon voyage au Japon ...

invitée cardathon2015

 

Ainsi, aujourd'hui vous retrouvez mon sketch sur Scrap Rendez Vous

Eva sketch

 

Je suis partie sur une interprétation clean free de ce sketch avec un doux combo hivernal.

eva carte (1)

eva carte (2)


J'ai réitéré avec une version "So Gold" !

sketch or (1)

sketch or (2)

 

Si ce sketch vous inspire, n'oubliez pas de me montrer votre interprétation !
Bon scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craaaaaaaaaaaque !! purée elles sont magiiiiiiiques féeriiiiiiiiiiques !! je kiiiiiiiiiffe grave !! bravooooooooooo ma Eva !! bisous bisous !!
Répondre
T
Merci pour ton sketch il est super beau et ta version Gold, une merveille!!!! Bisou
Répondre
M
Magnifique !!! Le sketch comme tes deux versions or et argent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!!!
Répondre
T
J'arrive chez toi grace au cardathon, je découvre ton scrap. Waouuh, que de merveilles sur ton blog, j'adore !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité