Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 novembre 2015

Mini-Album ... grâce à l'ami Ikéa !

Coucou

Ikéa, le meilleur ami suédois de la scrappeuse, propose des cadres sur pied qui permettent de réaliser un mini-album qui sort de l'ordinaire. Sur Pinterest, j'ai vu cette chouette idée et je me suis lancée. Il s'agit d'un mini-album pour une amie, vous comprendrez que j'ai préféré cacher les visages de ses loulous.

Vous noterez que je me suis amusée à réaliser des pochettes avec ma fuse ! très sympa ce nouvel outil !
J'ai également retouché les photos en laissant parfois une zone de couleur.

lenny Eliot 1

lenny Eliot 2

grrrr .... photographié les pochettes plastiques ....
Pochettes réalisées avec ma Fuse !!!

lenny Eliot 3

lenny Eliot 4

lenny Eliot 5

lenny Eliot 6

lenny Eliot 7

lenny Eliot 8

lenny Eliot 9

lenny Eliot 10

lenny Eliot 11

lenny Eliot 12

J'espère qu'il plaira à son destinataire ...
Merci de votre passage et à bientôt !
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-ci... Je VEUX le faire ! ! ! J'avais déjà acheté le support, j'ai maintenant la source d'inspiration idéale ! ! ! Alors zou !!!! Y a plus qu'à ! !<br /> <br /> Biz biz
Répondre
C
Chouette idée! Ce mini est tres sympa!
Répondre
S
rhoooooooooooooooooo trop beauuuuuuuuuuuuuu !! moi aussi j'ai ce fameux petit cadre ikéa !! il est top et tu as fait un mini merveilleux avec !! j'adooooooooooooooooooore !! trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ma belle !! bisous bisous !!
Répondre
M
Ton album est superbe !!!!
Répondre
C
J'adore ce concept !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité