Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 janvier 2016

Voeux 2016 ... En fond "écritures"

Coucou,

un papier de fond imprimé m'a inspiré plusieurs cartes.

La 1ère carte suit un sketch proposé pour le jeu de Noêl sur LS (j'avoue ne pas avoir été très respectueuse du sketch ... chut ne le répêtez pas !)

abracadacraft

LS J15_sketch (1)

LS J15_sketch (2)

 

Une carte sans contrainte ...

Bonne année flocon vert ag (1)

Bonne année flocon vert ag (2)

Bonne année flocon vert ag (3)

Cette seconde carte est un lift d'une réa de PPS. J'ai adoré sa carte et la manière dont PPS a utilisé ce chouette die "coeurs" de 4enScrap. J'étais donc obligée de la copier !

joie kraft rouge (1)

joie kraft rouge (3)

et la version verte

IMG_6186

C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies cartes, j'aime surtout celle en kraft et rouge, sublime.
Répondre
P
tes cartes sont superbes, j'aime un peu moins la verte cependant.
Répondre
A
J'ai essayé à plusieurs reprises de te laisser un commentaire ce matin mais Canalblog fait des siennes. J'ai sélectionné une de tes cartes ce matin, c'était difficile de choisir, elle me plaisait toutes.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité