Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 novembre 2015

Un combo pour une page ... "Hello Guy"

Coucou

Sur le blog C&S tout simplement, nous vous proposons un beau combo automnal. J'avoue ... il m'a plu immédiatement mais je ne savais pas comment le scrapper ... J'ai sorti des papiers et des embellisements correspondant à ce combo. Finalement, la page est sortie toute seule ! Je me suis bien amusée notamment avec les tampons et dies Cartoscrap.

Petite précision sur la photo ... non, nous n'avons pas fait un tour de calèche (NB : Lampang est la seule ville de Thailande avec des calèches à chevaux). En arrivant près d'un beau temple birman, nous avons rencontré cet homme qui a souhaité poser devant mon appareil. Il s'est amusé à prendre la pose. Un de ces moments où la barrière de la langue est vite oubliée.

Et hop, voilà le résultat. Qu'en dites vous ?

hello guy_CS (1) - Copie

Quelques zooms !
Tampon Cartoscrap + die SimplyGraphic

hello guy_CS (3)

Tampons Cartoscrap + die Cartoscrap + die Kesi'art

hello guy_CS (4)

Vous aussi, osez vous lancer !

Bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page!
Répondre
S
j'adore! le sketch, les papiers, les couleurs....superbe!
Répondre
S
Je l'aime à la folie !! Bizzzz !!
Répondre
L
J'adore toutes ces superpositions de tampons et dies à gauche de ta photo ! Quelle sacrée mise en page !! Ce combo automnal t'a vraiment réussi, ma chère Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe page Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité