Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 octobre 2015

So Nice

Hello !

Après plusieurs articles dédiés à la carterie, je reviens avec une page !
Le forum Clean&Simple propose de lifter une page Michiko, une petite merveille ! je n'ai donc pas résisté à la scrapper dimanche et prends enfin le temps de vous la montrer.

so nice (1)

des petits zooms ...

so nice (2)

so nice (3)

J'ai réalisé une 2nde page dimanche mais l'ai fini après le coucher du soleil (ah le changement d'heure !) donc il me faut attendre ce we pour la prendre en photo et vous la montrer.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh superbeeeeeeeeeeee !! j'adore !! bisous bisous ma eva !!
Répondre
S
Très jolie mise en page! <br /> <br /> Ah, prendre ses pages en photo entre octobre et avril, quel casse-tête!!
Répondre
M
jolie !
Répondre
N
Je découvre ton blog, il y a plein de jolies réas, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
E
Belle version, bien clean avec un parfait équilbre de la mep, et que dire des couleurs... superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité